Dépixelliser une photo?

loupie

Membre confirmé
23 Octobre 2003
31
0
Bonjour,

J'ai pris quelques photos avec mon téléphone portable. je els ai transférer sur mon ordi mais je les trouve de très mauvaise qualité. Elles sont très pixellisées.
Y a-t-il un moyen de les rendre plus "belles"?
:rose:
 
Appelles le CSI de las vegas ils ont du matos de fou ils arrivent a voir les visages dans le reflet de pupille sur une video 320x288. des malades ces types
 
Bonjour, j'ai un mac mini 10.3.9 .
J'ai copié iphoto et ma photothèque sur un disc dur externe mais je n'arrive pas à récupérer toutes les photos si j'en efface sur le disque principal.

Que faire? Y a-t-il moyen d'installer un logiciel de ce type qui ne fonctionnerait qu à partir de mon disque externe?

Merci d'avance.
 
Bonjour, j'ai un mac mini 10.3.9 .
J'ai copié iphoto et ma photothèque sur un disc dur externe mais je n'arrive pas à récupérer toutes les photos si j'en efface sur le disque principal.

Que faire? Y a-t-il moyen d'installer un logiciel de ce type qui ne fonctionnerait qu à partir de mon disque externe?

Merci d'avance.

je ne suis pas sur de comprendre.
Laisse iPhoto sur le disque dur de ton Macmini et déplace si tu veux ta phototheque sur un disque externe.
Lance iPhoto en appuyant sur la touche "alt" de ton clavier; iPhoto va te demander de choisir ou de créer une photothèque. Tu cliques sur "choisir", tu ... choisis évidemment ta photothèque que tu as déplacée sur ton disque dur externe, et voilà. Evidemment ton DD externe doit être allumé !

Sly54