F FB78410 Membre actif 22 Décembre 2007 458 6 80 Nantes 27 Janvier 2009 #1 bonsoir je voudrais déplacer une application (itunes en l'occurence) et tous les fichiers qui s'y rapportent sur un DDE je pense que je peux le faire sans problème ? merci de me confirmer votre avis
bonsoir je voudrais déplacer une application (itunes en l'occurence) et tous les fichiers qui s'y rapportent sur un DDE je pense que je peux le faire sans problème ? merci de me confirmer votre avis
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 27 Janvier 2009 #2 Pourquoi vouloir déplacer tout ces fichiers? Pour gagner de la place sur ton DDI? Si c'est pour avoir ta bibliothèque sur un DDE il y a plus simple, un seul dossier à déplacer... (voir aide iTunes ou recherche sur le forum).
Pourquoi vouloir déplacer tout ces fichiers? Pour gagner de la place sur ton DDI? Si c'est pour avoir ta bibliothèque sur un DDE il y a plus simple, un seul dossier à déplacer... (voir aide iTunes ou recherche sur le forum).
F FB78410 Membre actif 22 Décembre 2007 458 6 80 Nantes 27 Janvier 2009 #3 oui c'est juste pour avoir ma bibliothèque sur le DDE mais je n'ai pas trouvé dans l'aide j'ai du mal chercher
oui c'est juste pour avoir ma bibliothèque sur le DDE mais je n'ai pas trouvé dans l'aide j'ai du mal chercher
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 27 Janvier 2009 #4 FB78410 a dit: oui c'est juste pour avoir ma bibliothèque sur le DDE mais je n'ai pas trouvé dans l'aide j'ai du mal chercher Cliquez pour agrandir... T'as pas du bien chercher... http://support.apple.com/kb/HT1751?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR Note du modo : T'as pas du bien chercher non plus où poster ta question, le forum "Aide iTunes", tu penses qu'il sert à quoi ? On y va.
FB78410 a dit: oui c'est juste pour avoir ma bibliothèque sur le DDE mais je n'ai pas trouvé dans l'aide j'ai du mal chercher Cliquez pour agrandir... T'as pas du bien chercher... http://support.apple.com/kb/HT1751?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR Note du modo : T'as pas du bien chercher non plus où poster ta question, le forum "Aide iTunes", tu penses qu'il sert à quoi ? On y va.