Deplacer dossier sequences

djgregb

Membre actif
2 Janvier 2006
137
1
45
avignon
www.nakamaracers.com
Bonjour a tous

voila suite a un probleme de stockage j'aimerais pouvoir importer mes videos avec Imovie 08 ailleurs que dans le dossier sequences car j'ai un imac 24p avec 250g de disque dur et je suis plein a ras bord...

comment puis je faire pour dire a imovie d'utiliser un autre dossier que sequences ( par exemple un disque dur externe )
ou alors puis je mettre le dossier sequences sur un disque dur externe mais là encor je ne sais pas comment faire...

merci

Lors de l'import de la vidéo, tu peux donner un autre emplacement afin qu'il importe la séquence à un autre endroit et donc sur un disque dur externe. C'est ce que je fais ;) Pour le transfert, je n'ai pas essayer et je laisserai donc quelqu'un d'autre répondre.

En faisant "exporter", tu dois avoir, à coté de la case où il y a "séquence", un petit triangle vers le bas, tu clique dessus et là, normalement tu dois pouvoir choisir l'emplacement de l'exportation!

Lors de l'import de la vidéo, tu peux donner un autre emplacement afin qu'il importe la séquence à un autre endroit et donc sur un disque dur externe. C'est ce que je fais ;) Pour le transfert, je n'ai pas essayer et je laisserai donc quelqu'un d'autre répondre.

Super merci ...
effectivement j'avais jamais fais attention ...
merci encor pour la reponse