sumotori Membre confirmé 23 Mai 2004 41 0 16 Juin 2007 #1 bonjour jusqu'a ce jour je faisais les mises a jour sans probleme mais a la dernere j'ai ce message cf pj je ne sais quoi faire
bonjour jusqu'a ce jour je faisais les mises a jour sans probleme mais a la dernere j'ai ce message cf pj je ne sais quoi faire
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 273 6 084 Là-haut 16 Juin 2007 #2 Commence par réparer les autorisations Applications>Utilitaires>Utilitaire de disque
sumotori Membre confirmé 23 Mai 2004 41 0 16 Juin 2007 #3 Moonwalker a dit: Commence par réparer les autorisations Applications>Utilitaires>Utilitaire de disque Cliquez pour agrandir... merci mais j'ai fais j'ai chercher ce dossier pour voir les autorisations mais je ne l'ai pas trouve
Moonwalker a dit: Commence par réparer les autorisations Applications>Utilitaires>Utilitaire de disque Cliquez pour agrandir... merci mais j'ai fais j'ai chercher ce dossier pour voir les autorisations mais je ne l'ai pas trouve
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 273 6 084 Là-haut 16 Juin 2007 #4 C'est un fichier invisible. Passe un coup d'OnyX puis réessaye la mise à jour.
sumotori Membre confirmé 23 Mai 2004 41 0 17 Juin 2007 #5 Moonwalker a dit: C'est un fichier invisible. Passe un coup d'OnyX puis réessaye la mise à jour. Cliquez pour agrandir... merci tout fonctionne a nouveau mais qu'a donc fait onyx en plus des reparations des autorisations ?
Moonwalker a dit: C'est un fichier invisible. Passe un coup d'OnyX puis réessaye la mise à jour. Cliquez pour agrandir... merci tout fonctionne a nouveau mais qu'a donc fait onyx en plus des reparations des autorisations ?
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 273 6 084 Là-haut 17 Juin 2007 #6 Je pense que c'est l'effacement des fichiers temporaires qui a résolu ton problème. C'est du moins là-dessus que je comptais. C'moon.
Je pense que c'est l'effacement des fichiers temporaires qui a résolu ton problème. C'est du moins là-dessus que je comptais. C'moon.
sumotori Membre confirmé 23 Mai 2004 41 0 18 Juin 2007 #7 Moonwalker a dit: Je pense que c'est l'effacement des fichiers temporaires qui a résolu ton problème. C'est du moins là-dessus que je comptais. C'moon. Cliquez pour agrandir... quoiqu'il ait fait je l'adopte merci encor une foi
Moonwalker a dit: Je pense que c'est l'effacement des fichiers temporaires qui a résolu ton problème. C'est du moins là-dessus que je comptais. C'moon. Cliquez pour agrandir... quoiqu'il ait fait je l'adopte merci encor une foi