Dernières questions avant switch

Jack Dell a dit:
Non qui me gêne aujourd'hui le plus c'est ne ne pas trouver une petite appli de PAO comme Publisher,

c'est clair qu'il manque un petit studio PAO compatible avec les bibliotheques iLife et surtout permetant d'editer le pdf....
un indisign element serait le bienvenue, mais j'ose encore croire à l'integration d'un "iWrite" dans la prochaine version d'iLife.
 
pour ton utilisation ... un emac suffirait je pense :zen:

sinon pour ta question sur le dossier de départ (ton "Home") : tu peut travailler sur une autre partition (mes documents, mes bibliothèques iphoto et itunes sont sur une autre partition par exemple...) mais je ne sais si on peut deplacer son "home" entier.

sinon pour t'aider avec OsX je te conseille vivement le site http://www.osxfacile.com très bien fait
 
-->Julien

ce que tu dis a propos du dossier départ m'interresse. Donc d'après toi, mon dossier Départ n'est peu etre pas déplaçable mais le dossier Documents oui. Quelqu'un confirme?
Quant au choix du bi-pro je suis d'accord avec toi, mais je me suis fait un petit plaisir et on ne sait jamais ce que l'utilisation future me reserve, et puis on est tranquille niveau perf.
Une petite question; le bi-pro peut-il être un avantage avec VPC? je suppose que oui.
 
Je n'ai pas été clair ... les 8 dossiers par défaut présents dans le home le sont toujours sur mon système. Mais j'en ai créé d'autres sur une autre partition et c'est ceux-là que j'utilise pour mettre mes données, documents, librairie itunes, librairie iPhoto, téléchargements, films, .... c'est tout.