personne ?:siffle:
C'est valable également pour les sex toys ?je collectionne tout ce qui a rapport a l'imagerie bécassine et au bécassinisme pour etre plus clair(porte clés, mignonnettes, dessous de verre, briquet et cétéra) et je prépare un grand site bécassinien.
C'est valable également pour les sex toys ?
Dommage. Moi qui pensait avoir trouvé l'occasion de me débarrasser enfin de ma Marquise de Grand-Air vibrante Encore raté.
PETIT PÉNIS ? La solution existe
Sans doute. Mais le mode d'emploi est sans doute un peu long pour lui.ta signature lui sera plus utile :o
Je tiens tout de même à préciser à l'attention du néophyte que la poupée gonflable Bécassine a fait long feu : l'absence de bouche du modèle original y était pour beaucoup.:love:
Si je disais une chose pareille, jeune faon, je ne serais pas très crédible…si on te demande tu dis que tu sais pas.
Tu te trompes lourdement. Je ne me réjouirai pas avant d'avoir l'avis du légiste.oauis moquez vous vous! riez bien!
de toute facon tout le monde se fout de ma geule!
j'en ai ras le cul de cette vie de merde! vivment que j'creve comme ça vous serez content.
Dommage. Moi qui pensait avoir trouvé l'occasion de me débarrasser enfin de ma Marquise de Grand-Air vibrante Encore raté.
vous etes pas sympas. Tout le monde se moque de moi pasque j'ai des passions de merde. ET alors? désolé d'exister hein!
j'aime beaucoup bécassine, pour son imagerie populaire et pasque ca me rapelle les boites de gateaux de ma mémé.
alors merçi de pas venir dire des saletés.