des Bécassins parmi vous?

Statut
Ce sujet est fermé.

Becassin

Membre confirmé
14 Avril 2007
31
4
salut je suis bécassin, (fan de Bécassine) et je cheche des collectionneurs comme moi, avec qui converser sur le net, pour enrichir mon site internet .
Si quelqu'un a des infos, merci.

• J’aime
Réactions: joanes
je collectionne tout ce qui a rapport a l'imagerie bécassine et au bécassinisme pour etre plus clair(porte clés, mignonnettes, dessous de verre, briquet et cétéra) et je prépare un grand site bécassinien.
C'est valable également pour les sex toys ?

Dommage. Moi qui pensait avoir trouvé l'occasion de me débarrasser enfin de ma Marquise de Grand-Air vibrante… Encore raté.

vous etes pas sympas. Tout le monde se moque de moi pasque j'ai des passions de merde. ET alors? désolé d'exister hein!
j'aime beaucoup bécassine, pour son imagerie populaire et pasque ca me rapelle les boites de gateaux de ma mémé.
alors merçi de pas venir dire des saletés.

Je tiens tout de même à préciser à l'attention du néophyte que la poupée gonflable Bécassine a fait long feu : l'absence de bouche du modèle original y était pour beaucoup.

Je vous remercie de votre attention.

si on te demande tu dis que tu sais pas.
Si je disais une chose pareille, jeune faon, je ne serais pas très crédible…

Par ailleurs, ce n'est pas de ma faute si sur les boîtes en métal de ma mémé à moi, il y avait des reproductions de planches anatomiques de bas-bretons (lesquelles confirmaient d'ailleurs les soupçons de mackie).

oauis moquez vous vous! riez bien!
de toute facon tout le monde se fout de ma geule!
j'en ai ras le cul de cette vie de merde! vivment que j'creve comme ça vous serez content.

oauis moquez vous vous! riez bien!
de toute facon tout le monde se fout de ma geule!
j'en ai ras le cul de cette vie de merde! vivment que j'creve comme ça vous serez content.
Tu te trompes lourdement. Je ne me réjouirai pas avant d'avoir l'avis du légiste.

C'est valable également pour les sex toys ?

vous etes pas sympas. Tout le monde se moque de moi pasque j'ai des passions de merde. ET alors? désolé d'exister hein!
j'aime beaucoup bécassine, pour son imagerie populaire et pasque ca me rapelle les boites de gateaux de ma mémé.
alors merçi de pas venir dire des saletés.

faut pas t'attrister ni te facher comme cela

tu sais , le povreeeee doc est legerment perver :siffle: , il voulais parler de ce gentil et enfantin toys .......
le mot sex lui est sorti de la bouche , comme cela, sans trop réfléchir :rolleyes:

s'il vous plait, c'est serieux.
peut etre qu'ici je me dis, y'a des graphistes donc des gens qui collectionnent un peu ce genre d'images, de madgeleine de proust, qui font les brocantes.
Merci aux autres de respecter ma mémé.

Statut
Ce sujet est fermé.