A
Anonyme
Invité
Vot nom c'est rapport a la Bd tatave et lariflette?
la BD par ici (et ailleur ) ici c'est roberto vendez , moi suis juste une princess lunaire .......
ben oui, je vis sur la lune :siffle:
Vot nom c'est rapport a la Bd tatave et lariflette?
Et dans le genre malotru, nul et qui ne sait pas aussi. Pas grave : un jour tu sauras !
Transalpine, Alsacienne et Sélénite. C'est pas une femme, c'est une uvre d'art.la BD par ici (et ailleur ) ici c'est roberto vendez , moi suis juste une princess lunaire .......
quoi que ... c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs soupes avec de jeunes carottes :o
Transalpine, Alsacienne et Sélénite. C'est pas une femme, c'est une uvre d'art.
la BD par ici (et ailleur ) ici c'est roberto vendez , moi suis juste une princess lunaire .......
J'ai dit : sélénite, pas sénilèteJ'avoue avoir un penchant pour sélène.....
Si les carottes sont mûres !
je connais pas mais je t'assure qu'il existe une vieille bédé genre année 60 qui s'apelle lariflette et tatave.
les tiennes sont déjà cuites :siffle:
Tiens : demande à Supermoquette et Bengilli, par exemple !
Note bien que pour avoir un point de comparaison, il faudrait déjà qu'il utilise sa jeune carotte !Ca fond sous la dent. Petit con. Tu comprendras un jour la profondeur de ton erreur. Tiens : demande à Supermoquette et Bengilli, par exemple !
J'avoue avoir un penchant pour sélène.....
je connais pas mais je t'assure qu'il existe une vieille bédé genre année 60 qui s'apelle lariflette et tatave.
j'ai l'impression que vous me croivez pas mais je suis pas le seul a etre bécassinien je signale
http://search.ebay.fr/Becassine_W0QQfclZ4QQfnuZ1
Note bien que pour avoir un point de comparaison, il faudrait déjà qu'il utilise sa jeune carotte !
clique sur le mot roberto vendez en bleu dans mon post precedent, tu verras ....
il est bien dans les BD et je ne me moque pas
Si tu penses à moi pour étrenner ta carotte, je t'arrête tout de suite : c'est râpé.viens ici mon petit :siffle: