des Bécassins parmi vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais il était pas "sérieux" le sujet de départ en fait ?

si hélas!
je crois que j'aurais du ouvrir un sujet sur la brocante et l'art déco plutot en mentionnant apres la bécassinolâtrie.

Voilà JPTK, maintenant, je crois que tu viens de reconnaitre notre camarade. Et que tu as une réponse à ta question.:zen:

Bon allez, ça bouge pas assez là. Profitons avant que ça ferme. \o/
On s'fait un p'tit coin terrasse avec bière fraiche ?:siffle:

• J’aime
Réactions: JPTK
Voilà JPTK, maintenant, je crois que tu viens de reconnaitre notre camarade. Et que tu as une réponse à ta question.:zen:

Bon allez, ça bouge pas assez là. Profitons avant que ça ferme. \o/
On s'fait un p'tit coin terrasse avec bière fraiche ?:siffle:
Une camomille pour moi.

écoutez, j'ai pas trouvé un sujet sur l'art déco sur votre site, mais si j'en trouve un, je me mets dedans et vous pourrez fermer ce sujet qui semble til vous passionne pas des masses.

Bécassine, c'est ma cousine
Bécassine, on est voisine
Quand je m'en vais voir ma grand-mère
Qui habite au bord de la mer
Je retrouve ma Bécassine
Qui m'emmène au bout de la terre
Bécassine, c'est ma cousine
Bécassine, eh là cousine !

• J’aime
Réactions: joanes
Bin oui tiens c'est vrai, ça fait un moment que j'ai pas croisé Patoch.:rolleyes: Patooooch, viens voir Moniiiique.:o

Pourquoi pas ? Mais la température risque de monter d'un cran.

C'est JPTK qui masse ? :siffle:
:D
Faudra lui demander.

Je masse que les filles, c'est gratuit et je fais ce qu'elles veulent, quand elles veulent, habillé comme elles veulent, que demander de plus ? :)

Un véritable connaisseur aurait relevé que Bécassine n'a pas de bouche, jamais. Je suppose que ça ne t'avait pas échappé.

mais heu comment heu.... :mouais:

non, elle tapine :o

Ah d'accord :o

j'ai l'impression que je passe pour un con :rose:

Pas une seconde, tu es juste victime de l'esprit joueur de ce forum :D :cool:

écoutez, j'ai pas trouvé un sujet sur l'art déco sur votre site, mais si j'en trouve un, je me mets dedans et vous pourrez fermer ce sujet qui semble til vous passionne pas des masses.

Là tu te trompes, passque pour un dimanche je trouve que c'est plutôt réussit. C'est léger, printanier, avant d'aller à la plage c'est rafraîchissant ;) :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.