des Bécassins parmi vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
on en reviens toujours au même : decauville est en chacun de nous :o même que l'on peu ce servir de pédale avec :o sisi

0000-2340-4~Cycles-Decauville-Posters.jpg

Tu ne voudrais tout de même pas que je devienne l'amant de mon beau-père ? :D

doc , il se fait un peu tard là, ma t'tite tete tu sais ......:siffle: suis perdue là ......

qui est ton beau-père ?:confused: :confused: :confused:

au fait , a propos de carottes , il faut arreter : je ne suis pas une lapine :o :o :o
......seulement .....dinde :rose: :rose:

Est ce quelqu'un a des nouvelles de ma collection de placid et muso? je l'ai prêtée mais je sais plus à qui.

Nota pour moi que j'écris: lire ce fil où un bécassin essaye d'attirer l'attention de la horde qui n'en a cure.

Un petit Italo Antillo mediterranéo parisien : t'imagines le jour de son inscription sur le forum ? Et la jalousie de Mackie ?!

Alors imagine le jour ou le dit petit frère deviendra admin :siffle:

:rateau:

:D :D :D

Souvent, je me dis : je vais arrêter le bar, ça devient plat", et à chaque fois, un fil comme celui là surgit :love: :D :D :D :D :D

Ce qui est délicieux au bar c'est que, bien souvent, on a l'impression de relire le même sujet, ça a un côté rassurant. On est bien, on se sent comme à la maison.:D :D

Enfin, tout ça pour que le sujet ferme dans la journée :o Peut-être un autre demain ? :siffle:

(mode C.C.A/on) J'avais un cousin, il est mort à la guerre (off/)

Pou Mr Becassin, ce qui devait arriver, arrivera

(édith/moi aussi j'ai réussi à poster dans un sujet qui va bienôt fermer) non rien... (édith/pfffui moins une)

Au fait, il est où le becassin ?

Je ne sais pas vous, mais moi, je l'ai senti quelque peu tendu dans certains de ses messages

:D

C'est sûr qu'avec certain dans les parages c'est rapidement trendu... :siffle: hein Suz ? :D :D

Ce peut être dû effectivement à certaines composantes environnementales

Mais il se peut aussi qu'il soit d'un naturel anxieux

vous etes pas sympas. Tout le monde se moque de moi pasque j'ai des passions de merde. ET alors? désolé d'exister hein!

vous etes pas gentils.
Ah fan de Caliméro aussi.:D
je ne suis pas de rennes mais je suis breton, ca esplique peut etre mon attachement a toute l'iconographie bécassinienne (originaire de basse bretagne)
Ah non, non, non, pitié, on a arrête de lier les bretons à l'image de cette femme soumise décérébrée et esclavagée.:o

j'ai l'impression que vous me croivez pas mais je suis pas le seul a etre bécassinien je signale
Non, là c'est une blague.:DJe me ferais pas avoir.:p

Sinon, ça va les gens ?:sleep:

Edit : Thirum, excellent ton dessin.

• J’aime
Réactions: tirhum
Comme un string, chéri, comme un string. ;)

Ahhh c'est donc ça...:eek: :p

Ce peut être dû effectivement à certaines composantes environnementales

Mais il se peut aussi qu'il soit d'un naturel anxieux

Je ne relèverai pas :p

En tout cas, ce qui fait plaisir, c'est de voir que tout le monde passe faire un petit coucou :coucou:

(édith) bon ben Becassin est parti on dirait (édith)

C'était donc une page fraîcheur proposée par les Magasins Bleus :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.