Si tu penses à moi pour étrenner ta carotte, je t'arrête tout de suite : c'est râpé.
Plus faux cul, ca n'existe pas !
Si tu penses à moi pour étrenner ta carotte, je t'arrête tout de suite : c'est râpé.
Tu ne voudrais tout de même pas que je devienne l'amant de mon beau-père ?
Plus faux cul, ca n'existe pas !
merci! (meme si je connais hi hi) . c'est sympa, et j'suis content de trouver un bécassin sur ce site! c cool!
Tu ne voudrais tout de même pas que je devienne l'amant de mon beau-père ?![]()
on en reviens toujours au même : decauville est en chacun de nous :o même que l'on peu ce servir de pédale avec :o sisi
![]()
Tu ne voudrais tout de même pas que je devienne l'amant de mon beau-père ?![]()
Je garde le souvenir précis de tes stigmates. :love: Mais un, entre autres, me troubla.Hélas ; c'est déjà fait !Montreuil est mon calvaire ! :love:
Un petit Italo Antillo mediterranéo parisien : t'imagines le jour de son inscription sur le forum ? Et la jalousie de Mackie ?!
Au fait, il est où le becassin ?
Je ne sais pas vous, mais moi, je l'ai senti quelque peu tendu dans certains de ses messages
![]()
Comme un string, chéri, comme un string.C'est sûr qu'avec certain dans les parages c'est rapidement trendu... :siffle: hein Suz ?![]()
![]()
C'est sûr qu'avec certain dans les parages c'est rapidement trendu... :siffle: hein Suz ?![]()
![]()
vous etes pas sympas. Tout le monde se moque de moi pasque j'ai des passions de merde. ET alors? désolé d'exister hein!
Ah fan de Caliméro aussi.vous etes pas gentils.
Ah non, non, non, pitié, on a arrête de lier les bretons à l'image de cette femme soumise décérébrée et esclavagée.:oje ne suis pas de rennes mais je suis breton, ca esplique peut etre mon attachement a toute l'iconographie bécassinienne (originaire de basse bretagne)
Non, là c'est une blague.j'ai l'impression que vous me croivez pas mais je suis pas le seul a etre bécassinien je signale
Comme un string, chéri, comme un string.![]()
Ce peut être dû effectivement à certaines composantes environnementales
Mais il se peut aussi qu'il soit d'un naturel anxieux
Sinon, ça va les gens ?:sleep: