des Bécassins parmi vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je collectionne les pinces a linge, si vous en avez des vieilles, ça m'intéresse.

J'ai une exposition au Grand Palais de VeZouL : "La place des femmes dans la société", j'y expose mes plus beaux modèles, de 1813 à nos jours.

Bécassin, si tu veux venir, dis moi, je t'enverrai une invit' gratos, les autres ont rien fait qu'à se moquer de moi.

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Pendant un moment, j'ai bien commencé une collection de Blork.

Mais en fait, c'est trop de boulot. Ces bestioles là, ça fait caca partout et je vous dis pas le fric que je dépense en Biactol.
Bref, si ça vous intéresse, j'en ai un à refiler.

Vous n'avez qu'à le contactez directement par MP "Bobbynountchak". C'est comme les chiots, nourrissez-le une fois et il vous suivra partout.

:D

Non merci. Je m'en occupe déja pendant que t'es en vacances, c'est trop de boulot.

Et puis il me bouffe mes pinces a linge de collection. :o

[MGZ] Bassman;4237678 a dit:
Non merci. Je m'en occupe déja pendant que t'es en vacances, c'est trop de boulot.

Et puis il me bouffe mes pinces a linge de collection. :o
Tu fais bien d'en parler des vacances! Je viens de rentrer.

La litière du blork n'a pas été changé et il en a profité pour foutre en l'air ma collection d'images d'épinal.

Merci pour ton aide, mais sache que la prochaine fois je demande à Backcat. Lui, au moins, sais mater les petites bêtes.

Tirhum m'a assuré qu'il passerait dimanche. Pensant que ce dessinateur n'avait qu'une parole, j'ai pris la liberté de ne pas y aller. En plus Bobby l'aime bien, il aurait bavé comme un tordu en le voyant.

Manifestement on ne peut pas compter sur lui. :o

[MGZ] Bassman;4237688 a dit:
Tirhum m'a assuré qu'il passerait dimanche. Pensant que ce dessinateur n'avait qu'une parole, j'ai pris la liberté de ne pas y aller. En plus Bobby l'aime bien, il aurait bavé comme un tordu en le voyant.

C'est pour ça qu'il me manque la moitié de mes PlayBoy©!

Tu fais bien d'en parler des vacances! Je viens de rentrer.

La litière du blork n'a pas été changé et il en a profité pour foutre en l'air ma collection d'images d'épinal.

Merci pour ton aide, mais sache que la prochaine fois je demande à Backcat. Lui, au moins, sais mater les petites bêtes.
Black BackCat ?!... Une bière et c'est dans la poche !... :siffle:
[MGZ] Bassman;4237688 a dit:

Parole ?!...
J'en ai pas !... Je ne suis jamais là où on m'attends ! :o

C'est pour ça qu'il me manque la moitié de mes PlayBoy©!

Viens les chercher, mon petit !.... :D

Parole ?!...
J'en ai pas !... Je ne suis jamais là où on m'attends ! :o

D'un autre côté, c'est pas mon appart, donc m'en cogne.

Mais j'voudrais pas non plus que le petit blork s'abîme le tuyau a se tripoter devant l'intégrale de playboy.

PS : Ed faudra lui couper les ongles au blork, pas eu le temps de le faire :D

[MGZ] Bassman;4237700 a dit:
D'un autre côté, c'est pas mon appart, donc m'en cogne.

Mais j'voudrais pas non plus que le petit blork s'abîme le tuyau a se tripoter devant l'intégrale de playboy.

PS : Ed faudra lui couper les ongles au blork, pas eu le temps de le faire :D
Non, pas l'intégrale.
Il me manque le numéro de l'été 79. :(

Becassin l'a peut être, voit avec lui :D

J'aime beaucoup cette mode de l'Amok de nous mettre un joli petit lapin :)

• J’aime
Réactions: Amok
C'est pas l'agneau normalement pour Pascal ? :heu:

Quelque chose me dit que le lapin n'est pas loin...
C'est sûr que si c'est pour se moquer ouvertement du membre le plus utile à ce forum, comme ça, sans vergogne, c'est pas la peine de laisser ouvert. :o

Statut
Ce sujet est fermé.