des Bécassins parmi vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4237902 a dit:
J'aime beaucoup cette mode de l'Amok de nous mettre un joli petit lapin :)

:siffle: :siffle:

L'autoroute M1, la plus fréquentée de Hongrie car elle relie Budapest à Vienne, la capitale autrichienne, a été fermée à la circulation lundi matin, un camion accidenté ayant perdu son chargement de lapins. La M1 est bloquée à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Budapest, le temps de laisser la police récupérer les 5.000 rongeurs, ce qui pourrait prendre plusieurs heures.

Sinon, quatorze fils fermés sur la première page du Bar… Sarkozy est déjà élu ou benjamin est de retour ? :D

M'sieur Amok, m'sieur Amok!

Ya DocEvil qui parle politique! :o

Et ta collection de petite cuillére? :confused: Tu l'as revendue? :D

Non, je l'ai donné a BackCat, il avait fini sa collection de capsule de bière, et moi avec ma collection de pinces à linge, j'avais plus trop le temps de m'en occuper.

Sinon, quatorze fils fermés sur la première page du Bar… Sarkozy est déjà élu ou benjamin est de retour ? :D

:D :D :D

C'est vrai que depuis quelques temps, pour lâcher une ânerie dans un nouveau fil du bar, il faut être rapide... voir précoce comme un mackie lapin... :D
Il est encore vif pour son age finalement l'Amok... :siffle: :D

Disons que l'imagination n'est pas au pouvoir. ;)
Et un esprit retors pourrait te répondre qu'il en reste 27 ouverts (sans compter ceux "d'en haut"), ce qui est bien suffisant pour ce qui s'y dit en général.

Faut pas dire ça...
Bien sûr que tu as de l'imagination, bien sûr...
Bon, tu traverses peut-être une mauvaise passe, mais ça va aller, tu vas voir.
Allez, courage.
Reprends-toi.
Tu verras, pour toi aussi, le soleil re-brillera un jour...

regardes le coup du lapin, par exemple, c'est pas mal ça le coup du lapin, ça démontre quand même une certaine imagination, justement...

Non ?

Et un esprit retors pourrait te répondre qu'il en reste 27 ouverts (sans compter ceux "d'en haut"), ce qui est bien suffisant pour ce qui s'y dit en général.
Ah mais, je ne critique pas ! Je comptabilise, j'additionne, j'arithmétise… Nuance.

Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Le lapin !

:D :D :D

On notera quand même, que s'il y a bien un fil ou le lapin a sa place, c'est bien ici.

Et oui ! Le lien entre bécassine et le lapin devrait vous sauter a l'esprit !

Chantal Goya !!!

Ah les bons vieux gamins de 30 berges vont être content, ils vont pouvoir ressortir le pilou de l'enfance, la totote et les bon vieux CD des génériques de série et dessins animés pourries, puis se retrouver tous, dans un grand bonheur indescriptible, au Queen, là ou Casimir donne un concert ce soir.

Ahhhh... Nostalgie quand tu nous tiens…

PS : Penser a donner du cyanure à vos amis qui souffre de cette terrible maladie : La connerie juvénile tardive.

[MGZ] Bassman;4238080 a dit:
PS : Penser a donner du cyanure à vos amis qui souffre de cette terrible maladie : La connerie juvénile tardive.

Mieux : ne pas avoir d'ami dans cette situation. :p

Voici venu le temps
des neuneus chantants
chez les vieux enfants
plus c'est con plus c'est bandant,
C'est le loisir joyeux
des grands nostalgeux
qu'on pas digéré
d'avoir grandi et mué.

C'est sûr que si c'est pour se moquer ouvertement du membre le plus utile à ce forum, comme ça, sans vergogne, c'est pas la peine de laisser ouvert. :o

:D

Dis-moi un peu, mon con joyeux?... Ce serait pas toi qui ferait mumuse avec un double (Triple? Quadruple?...) pseudo pour faire renaître le croyance en le nioube de combat?... :siffle: :D :D :D

C'est fou ça.

Rezba passe son temps à faire le con avec des double pseudos qui kiffent windows, et il suffit que Rennesman revienne à la charge avec des idées débiles pour qu'on me soupçonne! :o

C'est fou ça.

Rezba passe son temps à faire le con avec des double pseudos qui kiffent windows, et il suffit que Rennesman revienne à la charge avec des idées débiles pour qu'on me soupçonne! :o

Oulaaaaahh !....
Ne m'assimile pas au Corse, là !... :o
Je n'ai rien à voir avec cet iconoclaste !... :D :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.