Voici venu le temps
des neuneus chantants
chez les vieux enfants
plus c'est con plus c'est bandant,
C'est le loisir joyeux
des grands nostalgeux
qu'on pas digéré
d'avoir grandi et mué.
C'est fou ça.
Rezba passe son temps à faire le con avec des double pseudos qui kiffent windows, et il suffit que Rennesman revienne à la charge avec des idées débiles pour qu'on me soupçonne! :o
Je ne confond pas, je répondais à ça :Faut pas confondre les bécassins avec les casimirons! ca n'a rien a voir!
Moi bécassine c'est pas mon enfance, c'est un personnage 'naif' qui incarne une certaine période de l'histoire de france ( l'industrialisation et la déruralisation) et je suis persuadé que dans deux cents ans, les objets de mon musée bécassinien , ça vaudra tres cher.
ET puis c'est comme dans toutes les collections, tu commences avec deux ou trois objets, et c'est parti.
De toutes façons, je ne collectionne pas.[MGZ] Bassman;4238080 a dit:On notera quand même, que s'il y a bien un fil ou le lapin a sa place, c'est bien ici.
Et oui ! Le lien entre bécassine et le lapin devrait vous sauter a l'esprit !
Chantal Goya !!!
Ah les bons vieux gamins de 30 berges vont être content, ils vont pouvoir ressortir le pilou de l'enfance, la totote et les bon vieux CD des génériques de série et dessins animés pourries, puis se retrouver tous, dans un grand bonheur indescriptible, au Queen, là ou Casimir donne un concert ce soir.
Ahhhh... Nostalgie quand tu nous tiens
PS : Penser a donner du cyanure à vos amis qui souffre de cette terrible maladie : La connerie juvénile tardive.
Vous collectionnez les photos de cassoulets?
-bah, chacun ses passions hein!
Si tu n'es pas celui que je crois que tu es,Vous collectionnez les photos de cassoulets?
Si tu n'es pas celui que je crois que tu es...
C'est dommage.C'est bien lui J'ai eu la revendication par le canal habituel...
Il peut pas s'en empêcher, le gland...
C'est bien lui J'ai eu la revendication par le canal habituel...
Il peut pas s'en empêcher, le gland...
:d :d :d