des Bécassins parmi vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici venu le temps
des neuneus chantants
chez les vieux enfants
plus c'est con plus c'est bandant,
C'est le loisir joyeux
des grands nostalgeux
qu'on pas digéré
d'avoir grandi et mué.

Faut pas confondre les bécassins avec les casimirons! ca n'a rien a voir!
Moi bécassine c'est pas mon enfance, c'est un personnage 'naif' qui incarne une certaine période de l'histoire de france ( l'industrialisation et la déruralisation) et je suis persuadé que dans deux cents ans, les objets de mon musée bécassinien , ça vaudra tres cher.
ET puis c'est comme dans toutes les collections, tu commences avec deux ou trois objets, et c'est parti.

C'est fou ça.

Rezba passe son temps à faire le con avec des double pseudos qui kiffent windows, et il suffit que Rennesman revienne à la charge avec des idées débiles pour qu'on me soupçonne! :o

Tu serais gentil de me laisser en dehors de cette histoire, tu veux ?
D'autant que je n'ai pas de double pseudo. J'en ai eu, certes, mais je ne m'en sers plus.
Sauf un raté collectif, dont il n'y a que moi qui l'utilise désormais, pour poster trois ronds de prose furtifs dans et avec la tête, quand j'y pense.
Pis c'est pas pareil, c'est un organe de presse, pas un pseudo. :D

Alors que toi et rennesseman, vous faites la paire depuis belle lurette, chacun le sait.

Faut pas confondre les bécassins avec les casimirons! ca n'a rien a voir!
Moi bécassine c'est pas mon enfance, c'est un personnage 'naif' qui incarne une certaine période de l'histoire de france ( l'industrialisation et la déruralisation) et je suis persuadé que dans deux cents ans, les objets de mon musée bécassinien , ça vaudra tres cher.
ET puis c'est comme dans toutes les collections, tu commences avec deux ou trois objets, et c'est parti.
Je ne confond pas, je répondais à ça :
[MGZ] Bassman;4238080 a dit:
On notera quand même, que s'il y a bien un fil ou le lapin a sa place, c'est bien ici.

Et oui ! Le lien entre bécassine et le lapin devrait vous sauter a l'esprit !

Chantal Goya !!!

Ah les bons vieux gamins de 30 berges vont être content, ils vont pouvoir ressortir le pilou de l'enfance, la totote et les bon vieux CD des génériques de série et dessins animés pourries, puis se retrouver tous, dans un grand bonheur indescriptible, au Queen, là ou Casimir donne un concert ce soir.

Ahhhh... Nostalgie quand tu nous tiens…

PS : Penser a donner du cyanure à vos amis qui souffre de cette terrible maladie : La connerie juvénile tardive.
De toutes façons, je ne collectionne pas.

Tu vas voir.

C'est comme un super film ou un génial bouquin, tous ceux qui savent disent toujours envier ceux qui ne connaissent pas encore et vont découvrir...

Là, pareil - nous t'envions becassin.....

En fait, non.
Bon appétit.

ah je vois, Monsieur Saupiquet m'envoie des photos de cassoulets
-c'est hilarant ! Enfin bon, je veux pas interrompre sa cassoulétothérapie.

C'est bien lui ;) J'ai eu la revendication par le canal habituel...

Il peut pas s'en empêcher, le gland... :D :D :D

heu si je vous ai dis en boule
'bicoze tino'? (ca veut dire quoi entre parentheses?)
c'est un pseudo d'ici(********) qui m'a envoyé un mail de vous répondre ça si vous me lancez des photos.
Dontact.

Statut
Ce sujet est fermé.