Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut à tous Je voudrai savoir si on peut maître des cd d'un logiciel sur DVD r pour évite de les installer l’un apparaît l'autre. merci a vous pour toute réponse.
Moi y en avoir pas comprit... Tu veux graver tes CD d' installation sur un seul DVD ??? Pour pouvoir voir tes applications en une seul lecture ??? Ou bien tu veux installer les logiciels sur un DVD ??? :heu: Expliques plus clairement ton soucis ...
J?ai des cd de adobe (est d'autres logiciels sur cd) 4 CD, et je voudrai les mettre sur un DVD ? r pour quand je refait mon installation, je lance juste le DVD ? r*.
Merci à vous pour toute réponse et restons cool.
En fait, tu peux faire des images des CDs et les placer sur un DVD. Au moment d'installer, tu n'auras plus qu'à monter les images. Mais je ne tenterais pas de chipoter aux installateurs. Ça ne peux se faire qu'avec les outils développeurs. C'est beaucoup de travail pour pas grand-chose, car j'imagine que tu n'installes pas tous les jours.