Des écrans !!

canigula

Membre confirmé
16 Septembre 2003
17
0
Qui pense que des nouveaux écrans vont arriver pendant la keynote? Le fameux 30'?
Ils commencent à se faire attendre...
 
MacPlus en parlait l'autre jour. De nouveaux écrans devraient faire leurs apparitions, mais pas pour la MacWorld. Plutôt vers février.

Le 17" disparaîtrait. On aurait la gamme suivante: 20, 23 et 30"... avec probablement une baisse de prix pour les 20 et 23".
 
Un écran avec iSight intégré.... c'est mon pronostic
 
Je suis d'accord, ces écrans se font fortement désirés.
Le 17 pouces actuel est totalement dépassé et trop cher par rapport à la concurrence.
laugh.gif


Si Apple sort de nouveaux écrans et un 20 pouces moitié prix, j'achète !!!

@+
 
Effectivement je crois que le 30' risque d'etre hors de prix...
Mais le 23' devrait baisser encore avec l'arrivée de ces nouvelles bêtes...
Dommage que rien de tout ça ne soit prévu pour le 6...
 
C'est clair que l'écran 30" sera réservé a une élite
zen.gif
 
a mon vis un ecran 30" - si il sort- ne sera pas techniquement a même de rendre la même chose que sur un 20 ou 23" (23" qui niveau luminosité était un peu limite)

Donc je pense que cet écran sera surtout reservé au vidéaste qui ont besoin d'étaler leur TimeLine, ou autre application nécessitant de l'espace de travail

en entreprise pour des truc de bourse ou je sais pas quoi.

a mon avis le 30" ne sera pas destiné à la même chose qu'un beau 23"
 
L'ideal pour le videaste qui doit étaler son TimeLine, ce n'est pas un 30"... mais 2 ou 3 écrans 17" Cinema Display (1440x900) côte à côte

Alors pourquoi Apple ne proposerait pas un écran diptyque ou triptyque... C'est à dire un écran composé de 2 ou 3 dalles 17" côte à côte et articulé au niveau de la jonction de dalles.

LCDTRI.jpg
 
AmitiYoti a dit:
C'est super... ça fait un 51" ?
laugh.gif


Mais deux fois 23" est largement suffisant !
cool.gif

Histoire de commencer l'années sur des bases mathématiquement assurées
laugh.gif
, je me permets d'essayer de corriger.

Pour avoir une diagonale de 51", il faudrait 9 écrans : 3x3.

Avec 3 écrans, on ne change pas la hauteur et donc la diagonale grandit moins vite. Pour un écran apple 17" 1280*24, ça doit donner du 41,216 " à un chouia près, mais avec un ratio de 3.75 (15/4), c'est du cinémascope d'enfer
laugh.gif


Le 2 x 23" te donne une diagonale de 40,868 avec un ratio de 3.2

PS. Ceux qui ont mal à la tête ont droit à une aspirine gratoche
zen.gif
laugh.gif
 
J'aimerais surtout que Mac OS X gère le mode portrait, parce qu'un écran permettant l'affichage d'une page de format A4 en entier ou un écran pouvant pivoter, ce serait très bien. En plus, c'est une fonction que possède Windows XP… Si Apple veut conserver sa part de marché dans le domaine de la PAO, ce serait bien qu'elle songe à rétablir cette fonction qui, si je ne m'abuse, fonctionnait sous Mac OS 9?…

Antiphon
 
Zitoune a dit:
Le mode portrait est disponible en OS X
tongue.gif




à condition d'avoir une Radeon 9800
crazy.gif
frown.gif
frown.gif

Tu peux m'en dire plus?
confused.gif
Si Mac OS X ne gère pas ce mode d'affichage, encore que je n'en sais rien pour Panther, je ne vois pas ce qu'une carte graphique y change…
confused.gif
De plus, une Radeon 9800, où en trouves-tu une? Même le 2 x 2 Ghz ne possède qu'une 9600 Pro…

Antiphon
 
Sur le 20" apple, pas besoin de passer au mode portrait pour avoir une (ou plutôt plusieurs
laugh.gif
) pages A4 en entier.
blush.gif
laugh.gif


Bon, d'accord, ça vaut un peu plus cher que le a4 monochrome qu'on collait dans le temps sur un SE30 : le pied pour taper du texte à l'époque
zen.gif


Ceci étant, même sur le 17", tu dois avoir une page A4 en entier sur la verticale, il me semble.