Des effets de l'élévation hiérarchique sur le transit

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour.

Dans l'entreprise où je travaille, il m'arrive comme tout un chacun (du moins, le croyais-je) d'aller parfois aux toilettes.

Je travaille au septième étage d'une tour qui en comporte neuf.

Or, ayant souvent constaté l'absence consternante de papier hygiénique dans les toilettes du septième autant que la présence d'un nombre assez abondant de collègues venus dans le même but que moi et au même moment (les cons), j'ai cherché si le bâtiment n'abritait pas des toilettes un peu moins fréquentées.

Je les ai trouvées.
Au neuvième étage.
Là haut, il n'y a jamais personne. Jamais. Quand j'y entre, les lumières sont éteintes, l'endroit sent la poussière et l'abandon (véridique). Je suis tranquille.

Or, il se trouve que, comme dans beaucoup d'entreprise, je pense, et pour de bête considérations symboliques, sans doute, la proportion de chefs augmente au fur et à mesure que l'on s'élève dans les étages.

J'en ai donc déduit le théorème suivant (attention, ça tue sa mère tellement c'est novateur et pertinent) :

LES CHEFS NE FONT PAS CACA SUR LEUR LIEU DE TRAVAIL.

Voilà.
J'attend de vous des contributions à la passionante étude sociologique qui s'ouvre sur ce postulat de base, vos retours d'expérience comme vos tentatives d'explications sont les bienvenues.

Les chefs ici étant au deuxième étage d'un bâtiment (merdique certes) qui en compte 8, je peux donc confirmer que l'utilisation des toilettes, ni leur propreté n'a aucun rapport avec l'altitude. Pour preuve, celles du 8ème sont connu ici pour être en permanence dégueux, surtout après manger le midi.

En revanche, ce deuxième étage, abrite des toilettes tout le temps propre nickel sans pour autant que les femmes de ménages passent plus souvent, ce qui confirmerai ton théorème.

Si je conclus méthodiquement, nous savons donc que :

1 - Les chefs ne font pas caca sur leur lieu de travail*

2 - L'altitude ne joue en aucun cas sur la psychologie de celui qui fait caca au boulot. En effet, l'homme avec cette faculté d'adaptation naturelle est capable de faire caca au rez-de-chaussée, comme au 8ème étage, sans distinction de hauteur.

3 - L'altitude ne joue pas non plus sur la propreté d'un lieu.

* Il reste cependant difficile de tirer une conclusion complète ici, puisque le big boss dispose de ses toilettes privées (ainsi que d'une cuisine / salle à manger privée elle aussi).

Si, mais pas aux toilettes : ils chient sur leurs subordonnés :o :D

'tin, merde, j'ai activé le mode Julrou_le_Rouge :siffle:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Moi chef ou pas chef, je fais caca au moins 2 fois par jour au boulot...

J'aime bien...

Ce sont des cacas payés au fond...
:D

Ce sont des cacas payés au fond...
:D

Hum, c'est intéressant.
Effectivement, on peut considérer que le chef moyen sera hostile au concept de "caca payé" et songera à l'augmentation du temps de travail par la réduction du temps de caca.

Mais j'ai moi aussi activé mon mode julrou - dont je me demande s'il fait caca dans les toilettes de son groupuscul de gauchiss...

....être payé pour se faire chier .....déjà c'est pas mal.....

......en profiter pour chier plus que chez soi.......c'est encore plus fort

.....mais être encore plus payés que les autres et pas chier du tout sur le lieu de travail .....c'est carrément du snobisme de merde....

....ou alors c'est le caviar ....ça constipe....:mouais:

..ma théorie c'est que plus t'es chef et comme le dit Tibo, moins tu dois pas être assimilé à la plèbe qui bosse en dessous...donc il faut compatir avec ces chers chefs, qui, pour des raisons d'image de marque, frôlent chaque jour l'occlusion intestinale....

....mais en même temps démasquons la fourberie, car très souvent les chefs, cacochymes sous les beaux costards et leur liftings botoxés, souffrent de la prostate et donc doivent aller pisser plus que nous ....et voilà l'attrape salarié.....le chef sous couvert d'aller pisser souvent chie tout autant, voire plus que nous, car sournoisement, ils lâchent une pêche à chaque pissou, nous donnat l'illusion ainsi d'être au-dessus des lois fondamentales.....

.....le con

:D....

...mais c'est une vision toute personnelle.

...perso, je pète avant ....si ça pue trop je chie pas parce que c'est pire et je me fais repérer ....je gaze d'abord et je plombe après si c'est dans la norme de toxicité :hosto:

...perso, je pète avant ....si ça pue trop je chie pas parce que c'est pire et je me fais repérer ....je gaze d'abord et je plombe après si c'est dans la norme de toxicité :hosto:

De mes observations, il semblerait que la plèbe affiche une préférence marquée pour les aliments gras et épicés quand il y en a à la cantine.

C'est vrai qu'à moins d'être malade je ne chie jamais au taff. Par contre être en haut ce n'est pas une généralité. Chez nous les chefs sont en bas car en cas de feu il est plus facile de sauter par la fenêtre du rez de chaussez ou premier étage et si un avion décide de percuter le bâtiment il y a peu de chance qu'il atteigne ces étages :p :D :D

Moi j'ai eu un chef qui faisait caca à 10h pile tous les matins.
Il laissait toujours une petite trace et quelques caillots de sang du meilleur effet sous le spot halogène...

Statut
Ce sujet est fermé.