Des effets de l'élévation hiérarchique sur le transit

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est toi qui a écrit ça, Ponk ??

Comment chier au bureau.
Et les pets ?!... :heu:
Il en fait quoi de ses pets, le Ponk ?!...
L'attends le soir pour se libérer, ou un passage aux toilettes du 68573ème étage ?!...
Ou alors, il accuse ses collègues quand une odeur suspecte se répand ?!...
En tout cas, tant qu'il n'est pas dans cette situation :

2745911880.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: boodou
C'est marrant cette remarque Ponk.
J'ai peut être un élément de réponse.

Etant moi même chef, et ayant un lien assez proche avec notre directeur général, il nous vient à parler tout naturellement de nos selles.

Et bien figurez vous, que lui comme moi n'allons à la grosse commission qu'une fois tous les deux ou trois jours !!!
On en a déduit que le stress jouait très certainement sur la constipation.

On en a déduit également que ceux qui vont aux toilettes plusieurs fois par jour, ne sont pas stressés, et n'ont très certainement pas assez de boulot... (Sonny ce n'est pas pour toi...:D)

Pourtant le paradoxe veut que c'est ceux qui en fouttent le moins qui nous font le plus chier...

Oui mais ce n'est pas vrai pour les boursiers : cinq accapareurs c'est une vraie diarrhée.

C'est marrant cette remarque Ponk.
J'ai peut être un élément de réponse.

Etant moi même chef, et ayant un lien assez proche avec notre directeur général, il nous vient à parler tout naturellement de nos selles.

Et bien figurez vous, que lui comme moi n'allons à la grosse commission qu'une fois tous les deux ou trois jours !!!
On en a déduit que le stress jouait très certainement sur la constipation.

On en a déduit également que ceux qui vont aux toilettes plusieurs fois par jour, ne sont pas stressés, et n'ont très certainement pas assez de boulot... (Sonny ce n'est pas pour toi...:D)

Pourtant le paradoxe veut que c'est ceux qui en fouttent le moins qui nous font le plus chier...

Ah c'est marrant comme conclusion, ça.
Moi j'en concluerais plutôt que dans ton métier, il faut faire de la rétention anale pour être chef.
:D

• J’aime
Réactions: jahrom
Ah c'est marrant comme conclusion, ça.
Moi j'en concluerais plutôt que dans ton métier, il faut faire de la rétention anale pour être chef.
:D
Faut avoir le "cul triste" pour être chef, quoi !... :p

Putain je suis le seul à avoir des responsabilités ici ?? :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h09 ----------

Je vous chierais dessus... si je pouvais... :D

Putain je suis le seul à avoir des responsabilités ici ?? :D
Ben...
Chuis responsable...
De moi (c'est déjà énorme)... :p

Pis bon, des responsabilités...
Si c'est pour finir constipé... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.