Des effets de l'élévation hiérarchique sur le transit

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les petites mains, elles n'ont pas de patron, elles. :D
(Et elles ne le font pas remarquer tous les 2 posts. :siffle: )

Mais les petites mains en question (qui ne connaissent certes pas bien ce monde là, vu qu'elles n'ont pas de chef) savent une chose : c'est bien connu, les petits chefs lèchent le fion des grands chefs pour réussir.

Enfin après c'est ce qui se dit, mais comme ça a l'air de se confirmer ici... :)

Ah lalala bobby bobby....
Pour ton info, si je suis proche du DG, c'est tout simplement car c'est également un ami.
Donc pas eu besoin de le sucer ou de lui lécher le cul. ;)

Ensuite les généralités, on sait ou ça mène... :rolleyes:

Maintenant, je ne faisais que d'essayer d'apporter une réponse plutôt comique à un post qui me semblait pas plus sérieux que ça.

Et ce n'est pas parceque ce sujet en parle, que tu dois nécessairement me chier dessus, et sous entendre que je suis un lèche cul.

Alors si notre relation pouvait continuer comme elle a commencé, c'est a dire dans l'ignorance, je ne m'en porterai pas plus mal... :D

Alors si notre relation pouvait continuer comme elle a commencé, c'est a dire dans l'ignorance, je ne m'en porterai pas plus mal... :D
Poil au troud'bal !... :o
(pour rester... dans le sujet... :p )

Et ce n'est pas parceque ce sujet en parle, que tu dois nécessairement me chier dessus, et sous entendre que je suis un lèche cul.

Mais je t'ai pas chié dessus, va, je t'ai juste fait remarquer qu'il faut arrêter de dire sans cesse "je suis chef" pour enchainer avec "je suis trop pote avec mon patron".
J'essaye de t'éviter d'avoir l'air d'un con à l'avenir, tu vois, dans le fond je prends soin de toi. :)

Tu veux que j'arrête de t'embêter? :love:
Allez va c'est promis, je te laisse tranquille maintenant. :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Mais je t'ai pas chié dessus, va, je t'ai juste fait remarquer qu'il faut arrêter de dire sans cesse "je suis chef" pour enchainer avec "je suis trop pote avec mon patron".

Peut être n'as tu pas lu le début du sujet, mais c'est de ça qu'il était question, de chef, de caca, etc... :siffle:
Maintenant si ça te dérange que je le dise, j'arrête. Même si au fond je vois pas en quoi ça te dérange ?? Jalousie ?
AH non, c'est vrai tu es ton propre chef, un peu comme les vendeurs Herbalife... :D

J'essaye de t'éviter d'avoir l'air d'un con à l'avenir, tu vois, dans le fond je prends soin de toi. :)

Je t'en remercie :zen:
Par contre, je suis désolé de ne pouvoir te rendre la pareille :D

Tu veux que j'arrête de t'embêter? :love:
Allez va c'est promis, je te laisse tranquille maintenant. :D

C'est à dire que j'en ai fini depuis l'adoslescence avec les pustules vois tu ?? :D

J'ai promis que je ne t'embêtais plus, essaye pas de me faire redémarrer... :)

Après tu vas encore pleurnicher pour que je t'ignore.

Ils sont mignons tous les deux.
:D

Revenons au sujet.
Lequel des deux est-il le plus sujet à la rétention anale ?
La profession libérale ou le cadre supérieur ?

Allez, j'attends les réponses.
:p

Ils sont mignons tous les deux.
:D

T'as vu :love:

Revenons au sujet.
Lequel des deux est-il le plus sujet à la rétention anale ?
La profession libérale ou le cadre supérieur ?

Allez, j'attends les réponses.
:p

Si on reste sur mon idée que le stress amène de la constipation,
je dirai pareil pour les deux avec une différence notoire.
Le cadre sup à tendance à mieux chier à la retraite. :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Au neuvième étage.
Là haut, il n'y a jamais personne. Jamais. Quand j'y entre, les lumières sont éteintes, l'endroit sent la poussière

Revenons aux faits : il n'y a personne car l'étage est vraisemblablement moins peuplé. Et peut-être que dans ton entreprise, simplement les chefs soucieux d'économie éteignent la lumière en sortant, et ont demandé que l'on s'abstienne d'utiliser ces produits chimiques qui, aux autres étages, sont supposés transformer les toilettes en forêt de pins des landes et les cuvettes en lagon du pacifique...

canard.jpg

Un thread de merde... déjà 4 pages.

Enorme... J'en ai les fesses qui applaudissent :D:D

En tout cas, c'est laxatif : j'en viens
:)

PS : Rdc parce que c'est à côté

J'ai un jour vu un gars qui ch... sur la voie de chemin de fer entre Roubaix et Tourcoing ... et j'ai pensé : "Purée, l'étron de banlieue, c'est pas la joie !" ...:o

• J’aime
Réactions: Lila et jpmiss
Avis à la populace !

Oyez ! Oyez !

Je propose l'ouverture d'un nouveau fil dans Portfolio ... (sous réserve de l'accord dYvos il va de soit) :siffle:
Chacun prend une photo de son plus beau caca et ... vous saisissez l'idée ? :D
Ça va être super convivial :rolleyes:

Ponk, tu commences ? :zen:

Bah moi j'en fais toujours plusieurs à la fois, le beau bronze bien moulé est rare. Allez savoir pourquoi.

Il est temps de noyer ce fil :D

l39.jpg

Pour ceux que ça intéresse, la fontaine des pissaïres à Lacaune : là-bas, on s'occupe plus de charcuterie que de sous-chefs et aucune chance d'être au 8ème étage, il n'y a pas d'immeuble de cette taille. Par contre, j'y ai mangé une soupe de maïs avec une glace au foie gras dedans et plein d'autres bonnes choses, de quoi favoriser le juste milieu du transit, l'idéal de l'honnête homme, quoi. :D

Il est temps de noyer ce fil :D

Pour ceux que ça intéresse, la fontaine des pissaïres à Lacaune : là-bas, on s'occupe plus de charcuterie que de sous-chefs et aucune chance d'être au 8ème étage, il n'y a pas d'immeuble de cette taille. Par contre, j'y ai mangé une soupe de maïs avec une glace au foie gras dedans et plein d'autres bonnes choses, de quoi favoriser le juste milieu du transit, l'idéal de l'honnête homme, quoi. :D

T'as pas un peu fini de nous emboucaner avec tes relents cultureux de merde! Y'a que des mongoliens incultes et aigris, ici!!! :o

---------- Nouveau message ajouté à 01h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h28 ----------

.... Bla bla bla bla...

Ouais... Mais rien à foutre...
Tu étales, tu étales... À perte de vue et depuis des années... Certes, tu es persuadé que ça reste sous couvert d'humour et de second degré... Mais t'a-t-il déjà traversé l'esprit qu'on en avait rien à foutre des traces et reliefs de ta vie, quelle que soit la folle originalité qu'elle puisse, sous couvert, présenter ?... En images ou sous quelque autre forme... De la tienne comme celle des autres... Pauvre blaireau imbu...

Chair à cadavre! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.