Des effets de l'élévation hiérarchique sur le transit

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si on se passait le mot, tout le monde serait déjà passé depuis longtemps va... :sleep:

Tout le monde, non ?! Heureusement, y en a qui vieillissent bien... ;)

Et sinon, pour en revenir au sujet (qui n'est pas moi je le précise) as tu bien fait caca aujourd'hui ? :D

Si on se passait le mot, tout le monde serait déjà passé depuis longtemps va... :sleep:

D'ou l'art de se donner trop d'importance. :D

Puf puf puf puf…

J'arrive bobby, j'arrive… :heu: :hein::love: :D

A bien étudier ce fil instructif, je me demande s'il n'aurait pas plus sa place dans un forum technique....

• J’aime
Réactions: Himeji
Transit… Le fpt ?

Ça me fait penser, pas très vite, je vous l'accorde mais, à mon âge… qu'il me faut quand même reprendre ce bouquin passionnant qui traîne à côté de mon lit : "Les lieux. Histoire des commodités" de Roger-Henri Guerrand, éditions de la Découverte.

imagemagic.php

Je suis sûr que ça me permettra de mieux apprécier les brillantes interventions de ce fil, les coutumes régionales, sociales, etc.

Et que Patochman ne me reproche pas encore une fois de faire dans le cul-terreux cultureux : des toilettes sans papier, au moins dans nos contrées (ailleurs ça se discute), c'est dommage.

Je suis sûr que ça me permettra de mieux apprécier les brillantes interventions de ce fil, les coutumes régionales, sociales, etc.

Et que Patochman ne me reproche pas encore une fois de faire dans le cul-terreux cultureux : des toilettes sans papier, au moins dans nos contrées (ailleurs ça se discute), c'est dommage.
Ton balcon est "équipé" ?!... :heu:

Bon bah puisqu'on parle de ça dans ce topic :

Je suis au boulot, et je file faire caca.

Bon bah puisqu'on parle de ça dans ce topic :

Je suis au boulot, et je file faire caca.

Ton téléphone va sonner.
C'est un axiome de base. Au boulot, quand tu es aux gogues, ton téléphone sonne.

Non, uniquement la terrasse de ma maison de campagne, Peyrepertuse mais, il y a des courants d'air ! :D

.....:mouais:...m'est avis que tu devrais changer d'alimentation très vite ....sinon vu l'apparente acidité de tes déjections, la roche séculaire risque de ne pas tenir....:rateau:
:D

Statut
Ce sujet est fermé.