D
bla bla bla
Ouais... Mais rien à foutre...
Tu étales, tu étales... À perte de vue et depuis des années... Certes, tu es persuadé que ça reste sous couvert d'humour et de second degré... Mais t'a-t-il déjà traversé l'esprit qu'on en avait rien à foutre des traces et reliefs de ta vie, quelle que soit la folle originalité qu'elle puisse, sous couvert, présenter ?... En images ou sous quelque autre forme... De la tienne comme celle des autres... Pauvre blaireau imbu...
Chair à cadavre! :zen:
Il semblerait que vous en ayez fini avec les rapports de bon voisinage...
ça commence à être intéressant...
T'as pas un peu fini de nous emboucaner avec tes relents cultureux de merde! Y'a que des mongoliens incultes et aigris, ici!!! :o
J'étale et j'emmerde, ce sont mes fonctions principales.
Un peu comme tout le monde ici d'hier...
Toi tu étales ton aigreur (d'ailleurs on pourrait fonder un club des vieux du sud qui vieillissent mal) bien qu'il me semble l'avoir déjà vu dans les méandres des sous forums...
Et au final si ça te fait chier au point de venir le crier dans un forum au milieu de la nuit, j'en tire déjà une satisfaction et j'en veux pour preuve le petit sourire narquois qui se dessinent sur mon visage en tapant ces lignes et en imagineant le prochain donneur de leçon qui interviendra dans les quelques posts.... :love:
Suivant...
Avis à la populace !
Oyez ! Oyez !
Je propose l'ouverture d'un nouveau fil dans Portfolio ... (sous réserve de l'accord dYvos il va de soit) :siffle:
Chacun prend une photo de son plus beau caca et ... vous saisissez l'idée ?
Ça va être super convivial :rolleyes:
Ponk, tu commences ? :zen:
Hé hé hé.
Bonne idée.
Je me demande ce que ça donne en sténopé.
Ah merde, alors !
Bon, Jahrom, là, tu nous donne une vraie explication à ta constipation chronique.
1. Tu manques d'humour.
2. Tu t'autosatisfais trop.
Les deux conjugués, ça bloque forcément le transit. Comme tu ne peux pas remédier à ça en un clin d'œil, je te conseille t'apprendre cette chanson et de la chanter le plus souvent autour de toi. Ça devrait aider. À débloquer les ardeurs de ton voisinage.
J'étale et j'emmerde, ce sont mes fonctions principales.
Et au final si ça te fait chier au point de venir le crier dans un forum au milieu de la nuit, j'en tire déjà une satisfaction et j'en veux pour preuve le petit sourire narquois qui se dessinent sur mon visage en tapant ces lignes et en imagineant le prochain donneur de leçon qui interviendra dans les quelques posts.... :love:
Suivant...
Oui, mais ce n'est qu'une tactique...Héhéhé, qu'est ce que je disais, ils commencent à tous rappliquer Un coup de pied dans la fourmilière...
the Audi e-tron
....
Toi tu étales ton aigreur (d'ailleurs on pourrait fonder un club des vieux du sud qui vieillissent mal) bien qu'il me semble l'avoir déjà vu dans les méandres des sous forums...
Héhéhé, qu'est ce que je disais, ils commencent à tous rappliquer Un coup de pied dans la fourmilière...