Des effets de l'élévation hiérarchique sur le transit

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

J'étale et j'emmerde, ce sont mes fonctions principales. :D

Un peu comme tout le monde ici d'hier... ;)
Toi tu étales ton aigreur (d'ailleurs on pourrait fonder un club des vieux du sud qui vieillissent mal) bien qu'il me semble l'avoir déjà vu dans les méandres des sous forums... :D

Et au final si ça te fait chier au point de venir le crier dans un forum au milieu de la nuit, j'en tire déjà une satisfaction et j'en veux pour preuve le petit sourire narquois qui se dessinent sur mon visage en tapant ces lignes et en imagineant le prochain donneur de leçon qui interviendra dans les quelques posts.... :love:

Suivant...

Ouais... Mais rien à foutre...
Tu étales, tu étales... À perte de vue et depuis des années... Certes, tu es persuadé que ça reste sous couvert d'humour et de second degré... Mais t'a-t-il déjà traversé l'esprit qu'on en avait rien à foutre des traces et reliefs de ta vie, quelle que soit la folle originalité qu'elle puisse, sous couvert, présenter ?... En images ou sous quelque autre forme... De la tienne comme celle des autres... Pauvre blaireau imbu...

Chair à cadavre! :zen:

Il semblerait que vous en ayez fini avec les rapports de bon voisinage...

ça commence à être intéressant...:D

J'ai bien une théorie.
Avis à tous ceux qui ont passé un concours : avez vous été aux toilettes ???
Infâme n'est-ce pas??? C'est tout juste s'il n'y en pas sur les murs…

Le stress, ma brave dame.

D'abord les supérieurs chient dans les restau où ils vont faire des diners d'affaire. Ensuite ils sont zen, les braves gens...

tiens, ça me rappelle cette petite secrétaire bandante et bêcheuse que j'ai surpris un jour le papier Q à la main, pantalon et culotte sur les chevilles, jambes fléchis... souvenir d'une expression d'horreur sur son visage lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle avait oublié de verrouiller la porte de l'unique lieu d'aisance utilisable (ceux des hommes étants "en travaux")... :D :rateau: :love:

Et oh !! J'ai payé !!!

J'ai même apporté ma petite contribution à ce si beau fil...:D:D:D

Mais là, je crois que je vais m'abonner...:siffle:

Moi j'aime pas le golf

T'as pas un peu fini de nous emboucaner avec tes relents cultureux de merde! Y'a que des mongoliens incultes et aigris, ici!!! :o

Tu as oublié d'ajouter : "et constipés", ça m'étonne de toi ! :D

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le sujet évoqué ici, mais je me demande quand même si il n'y a pas un lien de cause à effet...

Audi a pensé aux problèmes de constipation des grands patrons et leur propose donc une voiture de m....

the Audi e-tron

NDLR.... mais comment peut-on baptiser une bagnole ETRON ??? et en plus en couvrir de pleines pages les journaux!!!

• J’aime
Réactions: duracel

Un peu comme tout le monde ici d'hier... ;)
Toi tu étales ton aigreur (d'ailleurs on pourrait fonder un club des vieux du sud qui vieillissent mal) bien qu'il me semble l'avoir déjà vu dans les méandres des sous forums... :D

Et au final si ça te fait chier au point de venir le crier dans un forum au milieu de la nuit, j'en tire déjà une satisfaction et j'en veux pour preuve le petit sourire narquois qui se dessinent sur mon visage en tapant ces lignes et en imagineant le prochain donneur de leçon qui interviendra dans les quelques posts.... :love:

Suivant...

Ah merde, alors ! :D

Bon, Jahrom, là, tu nous donne une vraie explication à ta constipation chronique.

1. Tu manques d'humour.
2. Tu t'autosatisfais trop.

Les deux conjugués, ça bloque forcément le transit. Comme tu ne peux pas remédier à ça en un clin d'œil, je te conseille t'apprendre cette chanson et de la chanter le plus souvent autour de toi. Ça devrait aider. À débloquer les ardeurs de ton voisinage.
:D

Avis à la populace !

Oyez ! Oyez !

Je propose l'ouverture d'un nouveau fil dans Portfolio ... (sous réserve de l'accord dYvos il va de soit) :siffle:
Chacun prend une photo de son plus beau caca et ... vous saisissez l'idée ? :D
Ça va être super convivial :rolleyes:

Ponk, tu commences ? :zen:

Hé hé hé.
Bonne idée.
Je me demande ce que ça donne en sténopé.

A base de sténo-po-po !

Ah merde, alors ! :D

Bon, Jahrom, là, tu nous donne une vraie explication à ta constipation chronique.

1. Tu manques d'humour.
2. Tu t'autosatisfais trop.

Les deux conjugués, ça bloque forcément le transit. Comme tu ne peux pas remédier à ça en un clin d'œil, je te conseille t'apprendre cette chanson et de la chanter le plus souvent autour de toi. Ça devrait aider. À débloquer les ardeurs de ton voisinage.
:D

Héhéhé, qu'est ce que je disais, ils commencent à tous rappliquer :D Un coup de pied dans la fourmilière...

Sinon tu me connais, l'humour c'est un peu mon truc. D'ailleurs on me reproche souvent de pas être assez sérieux (dans la vraie vie, tu sais le truc ou t'es pas obligé de mettre des smileys en fin de phrases pour te faire comprendre)...

D'ailleurs si on regarde, sur ce fil on me repproche sous couvert d'humour de dire des choses sérieuses !! Et toi tu me dis l'inverse. :eek: :D faut accorder vos violons !!

A part ça on est lundi matin, faut que j'aille couler mon bronze du week end... (et avec ce que je suis mis, il va pas être beau) et il va m'en falloir de l'autosatisfaction je vous le dis moi... :D

Merci pour la chanson. En retour je t'en donnes une qui pourrait servir d'hymne sur Macgé :

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

Bisous !

• J’aime
Réactions: l'écrieur

Suivant...

Héhéhé, qu'est ce que je disais, ils commencent à tous rappliquer :D Un coup de pied dans la fourmilière...
Oui, mais ce n'est qu'une tactique...
Suffit de s'en prévaloir pour que n'importe lequel des posts suivants...
Passe pour une attaque... :D

Sinon, café+clope=...

....

.......> fait !!!!!!!:up:
PS : Amok en est
.....d'ailleurs notre devise est :

" ENCULETE CAPUT "

...:D

Si on se passait le mot, tout le monde serait déjà passé depuis longtemps va... :sleep:

D'ou l'art de se donner trop d'importance. :D

Statut
Ce sujet est fermé.