Oui c'est sûr tu vas sentir la différence avec des enceintes, maintenant pour le choix disons que : tu as le choix sur divers sites, jeSur mon iMac (27), je suis souvent au max du volume lorsque j'écoute de la musique.
Je ne sais pas si le bluetooth (depuis un Mac directement) soit à privilégier si tu veux de la HiFiUn son précis sur tout le spectre.
Si, avec bluetooth APT-X.Je ne sais pas si le bluetooth (depuis un Mac directement) soit à privilégier si tu veux de la HiFi
Je ne mets pas en doute les enceintes, plus le Mac ! il faut que le soft et le hard du Mac le permetteSi, avec bluetooth APT-X.
(Le cas des Triangles dont je parle au-dessus)
Compatible BT5.0 et supportant officiellement l'AAC. A ce niveau mieux que les Triangle dont on ne sait si elles supportent le codec AAC.Une paire d'AudioEngine A2+ semble répondre à tes critères.
Bonsoir,Si, avec bluetooth APT-X.
Et en plus les astuces pour forcer l'APT-X ne fonctionnent plus sous Monterey.
Alors là j’apprends un truc.Je ne mets pas en doute les enceintes, plus le Mac ! il faut que le soft et le hard du Mac le permette
Et en plus les astuces pour forcer l'APT-X ne fonctionnent plus sous Monterey.
Enable High Quality mode on your headphones (Updated for macOS Catalina)
Enable High Quality mode on your headphones (Updated for macOS Catalina) - change-codec.mdgist.github.com
Franchement, tu veux de la HiFi, tu mets des fils
wow super jolies les chênes claires avec la « cover » grise « brute » « ~nordique » .Les Triangles (qui semblent une bonne affaire) sont à 399€ partout …
Triangle Elara LN01A (la paire) - Châtaignier - Enceintes HiFi / Home-Cinéma TRIANGLE sur Materiel.net
Achetez votre Enceintes HiFi / Home-Cinéma Triangle Elara LN01A (la paire) - Châtaignier (TEB30AV) sur Materiel.net ! Paiement en 3X dès 100€, livraison rapide ou retrait en magasin | Enceinte sans fil : Bluetooth.www.materiel.netEnceinte bibliothèque TRIANGLE LN01A Chene Clair Double Grille X2 | Boulanger
Enceinte bibliothèque TRIANGLE LN01A Chene Clair Double Grille X2 au meilleur rapport qualité/prix ! Livraison Offerte* - Retrait 1h en Magasin* - Retrait Drive* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7www.boulanger.com
moyennant deux bons vieux fils de cuivre, compatibles avec TOUS les formats audio
a priori la clarté du son n'est pas le soucis sur ce genre d'équipement, ce serait plutôt le manque de graves, vu la taille des haut-parleurs …Auriez-vous des conseils de produits dans une gamme de prix moindre, avec un son clair ?