bengilli a dit:
Mon jugement a en outre été par trop hâtif, la première page vue étant celle ci :
http://bolognaise.prod.free.fr/html/annonce.htm (qui ne prime pas par son côté potache et amateur...)
Voilà qui est intéressant !
Tu crois que j'ai la grosse tête parce que j'ai osé (oui, oui, j'ai osé !) mettre sur ma page annonce
un message concernant la réunion de l'Assemblée Générale de l'Institut du Court Métrage de Rhône
Alpes.
C'est dingue ça. Que de prétention. Accepter que quelqu'un fasse une annonce de ce genre sur ce site. J'avoue j'ai honte.
Je crois que ce n'est pas la peine que j'aille plus loin.
Tu vois, la réalité est beaucoup plus simple.
Si tu avais pris la peine de lire en haut de cette rubrique, tu aurais vu que cette partie est ouverte à tous ceux
qui ont une annonce à passer et pas uniquement à Bolognaise.
On m'a demandé gentiment de passer cette annonce de l'Institut du Court Métrage de Rhône
Alpes. Bêtement j'ai accepté.
Mais promis, la prochaine fois je serais plus vigilant.
Pour ma part j'espère que tu as pris le temps de voir plusieurs films de bolognaise.
Car vu ton empressement et la portée de tes arguments, j'en doute.
Regarde quand même les 2 extraits du Petit Précis Illustré, ce sont les plus aboutis et les
moins potaches avec l'Auvergnat (tu iras à l'essentiel).
Au fait !
Je ne fais pas de cinéma. Je ne l'ai jamais dit ni écrit.
C'est de la vidéo. Et ce sont de petits films sans prétention qui ont le mérite
de nous avoir amuser à réaliser et de faire rire (ou sourire !!) ceux qui les regardent (ou du moins
une partie d'entre eux !!).
Pour le reste, je souscrit à ce qui a été dit par d'autres plus haut, je ne rajouterai rien.
Dernier point :
Ton premier post, (pas le deuxième, il est navrant) m'a plutôt fait rigolé.
Je me suis dis à la lecture que tu n'avais pas fais le chemin pour rien et que tu m'avais taillé un beau costard.
Pas mauvais joueur, je pense que je vais le mettre sur mon livre d'or.
:love: