Des G5 aux Guignols

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Vous avez remarqué tous les iMacs G5 de la World Company dans les Guignols ce soir. J'imagine que oui. ;)

"Les Quinois !" :D

Tiens je viens de voir dans les Guignols tout un paquet d'IMAC G5 dans un sketch de la world Company...

ibanezmac a dit:
Tiens je viens de voir dans les Guignols tout un paquet d'IMAC G5 dans un sketch de la world Company...
Si Apple remplace Microsoft dans le rôle du grand méchant capitaliste, cela indique à quel point la marque fait un retour en force.
Espérons seulement que les hakeurs et barges de tous acabits ne s'attaque pas à ces salops qui utilisent des mac en amiante fabriqués avec les pieds par des enfants mal nourris dans les mines du Guatemala, et que les gens ne switchent pas sur des PC bio en rotin issu du commerce équitable... :love:

• J’aime
Réactions: iTof
j'ai vu ça aussi et je me suis dit "mais comment ont-ils fait pour en avoir autant d'un coup ???:affraid: "

et puis c'est peut etre un moyen de la production d'en commander pour après pouvoir les utiliser dans leur bureau...

(mais ça fait cher le sketch de 30 secondes qd meme !!!)

NB : il n'y avait pas écris imac au dos il me semble

C'est vrai ça, comment ils font pour en avoir autant d'un coup, ils dévalisent les G5 de chez canal? Mais je suis pas d'accord, c'est pas apple qui represente le mieu la world company...