Des idées pour le prochain iPad?

On peut quasiment la deviner. Caméra de façade et APN, écran Retina, prix égaux à ceux d'aujourd'hui, plus quelques autres trucs techniques. Genre nouveau A4, 1Go RAM... :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
On peut quasiment la deviner. Caméra de façade et APN, écran Retina, prix égaux à ceux d'aujourd'hui, plus quelques autres trucs techniques. Genre nouveau A4, 1Go RAM... :)

Bah déjà le gyro, ça vous dit rien mais ça manque sur un appareil comme l'iPad. Ensuite la camera faciale, je pense que c'est sûr avec facetime (qui y sera déjà sur iPod touch) pas d'APN je ne pense pas car sinon ça fera trop grand iPod touch ou iPhone alors que l'appareil peine a trouver sa place. Pour le retina display, j'ai lu un article (je crois que c'était sur iGen) qui disait que LG aura du mal a produire un écran de cette taille en retina (9,7" :eek:) et vu le déboires de l'iPhone 4 Apple risque de garder la résolution actuelle (qui est franchement pas mal). Pour la ram et le proco comme d'hab une montée en puissance comme tu le décris. :)

Un petit pied pliable dans le dos pour une position verticale (paysage), en aluminium bien sûr, télécommande Apple fonctionnelle (ça peut servir), caméra, proc + ram (évident)… pour le reste c'est iOS qui doit évoluer pour donner plus de dimension à cette très bonne tablette. :p :cool:

Si si le giron ça me dit quelque chose. Maintenant, c'est plus pratique à mon sens sur un iPhone que sur un iPad.
Et l'APN au dos est obligatoire pour FaceTime en version complète. :)

Niveau masse du bouzin, ils pourront pas l'alléger plus que ça (sauf s'ils ont des combines spéciales Apple…). ;)

Une application Terminal et un accès admin. Le strict minimum, quoi... :D

Plus le reste, bien entendu (retina display, un connecteur "universel" pour des trucs USB et tout le toutim)

Je n'ai pas osé ;)

Mais l'accès admin, ça oui (sans avoir à casser (logiquement) la machine... et sa garantie).

Un lecteur Blu-Ray. Deux ports LightPeak. Un téléphone integré avec antenne externe. Deux caméras côte-à-côte pour vidéoconf' 3D, une sortie VGA et un port SCSI. :rateau:

Plus sérieusement, un deuxième haut-parleur de l'autre côté serait bien. Parce que le son que d'un côté, c'est fatiguant pour les oreilles à la longue. Je trouve dommage de devoir systématiquement brancher mon casque pour regarder films et séries chez moi. :)

Un lecteur Blu-Ray. Deux ports LightPeak. Un téléphone integré avec antenne externe. Deux caméras côte-à-côte pour vidéoconf' 3D, une sortie VGA et un port SCSI. :rateau:

Plus sérieusement, un deuxième haut-parleur de l'autre côté serait bien. Parce que le son que d'un côté, c'est fatiguant pour les oreilles à la longue. Je trouve dommage de devoir systématiquement brancher mon casque pour regarder films et séries chez moi. :)

C'est fait exprès pour que les gens prennent leur casques et n'em… pas leur voisins :D