Des infos sur Ifixit ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Junk
  • Date de début Date de début

Junk

Membre actif
28 Février 2006
410
22
Bonjour, :)

Mon Powerbook 12" a fait une mauvaise glissade et il a une petite bobosse :mad: sur la coque inférieure.

Rien de bien grave ... (pas d'apn désolé :o) , mais il n'a plus son petit côté "neuf" qui me fait "jouir" de plaisir à chaque fois que je le prend.

L'exitation est toujours là, mais quand même avec un petit pincement au coeur :(

Le plus désolant, c'est que le pépére n'était même pas revenu depuis un mois du S.A.V. pour justement un changement de la coque inférieur qui n'était pas plate :zen:

Alors j'ai fait mon tour du web des sites de vente de pièces détachées pour MAC.

Et je suis tombé sur Ifixit, qui propose le meilleur prix pour une coque inférieur (149$ quand même :eek: sans les frais de transport)

Seulement, dans la description du produit, ils indiquent que le produit est : "used, fully tested" , donc a priori pas neuf ?? Alors je me demande si leur coque est rayée ou bossée ?? Qu'en pensez-vous ??

J'ai bien envie de craquer pour racheter une nouvelle coque à mon PB mais je ne sais pas quoi penser de la mention "used, fully tested" ...

J'ai bien essayé de leur demander dans mon anglais aproximatif :D sur leur page de contact, mais toujours aucune réponse ....

Avez vous des retours d'expérience du site Ifixit en question ?
Avez vous un bon plan pour récupérer une coque de PB 12" 1,5 Ghz neuve ??? :D

Merci. :up:

Encore une fois n'est pas coutume, je me réponds tout seul :D

J'ai reçu une réponse de Ifixit :up: ils sont sympa d'avoir compris mon anglais :up:

Moi : " I would like to know, what you mean by "used, fully tested" for G4 Aluminum 12" 1/1.33/1.5 GHz Lower Case (part # PBF5323)
There is scratches or bumps on it ?

I would like to know that, because i would like to replace this part on my Powerbook 12" 1,5Ghz because it got bumps.

And i would like to turn it like "new" :)

Thanx in advance for your answer

(hope you unserstand my french ;) ...) "

Eux : " Our cases are used, but in good condition. If you are a stickler for perfection, you may not want to order from us. If you want something that works and looks nice, but it doesn't have to be perfect, we can help you out there. "

Bon, alors comme je suis un peu stickler for perfection, pour le coup, je vais en attendre un peu pour changer la pièce :up::zen:

Junk a dit:
Encore une fois n'est pas coutume, je me réponds tout seul :D
Je t'accompagne le temps d'un verre, y'a trop de monde au Bar :D
Bref, merci pour l'info... Ca peut servir ! ;)

Sinon viens faire un tour ici, tu es le bienvenu...