Des Ipod chez macdo...

sucellus

Membre actif
17 Septembre 2000
413
3
50
Montreuil
www.sucellus.net
Aujourd'hui j'ai ete manger au macdo de l'opera et la qu'elle surprise sur un mur entier des ipod en libre service pour ecouter de la musique.
Bon ok c'est les 5G ancienne generation et il y a pas vraiment de pub pour apple, mais l'idee y est.

Il y a aussi un point wifi (gratuit) dans le resto mais non tester puisque j'avais pas mon ibook sous la main
frown.gif

C'est gentil mais ça fait longtemps qu'on le sait pour les ipods
laugh.gif

Y a eu une news sur Mac G il y a quelques mois...
tongue.gif

Par contre pour le wifi j'ignorais, mais je pas sûr qu'à Fréjus, en pleine cambrousse, le macdo soit équipé.
laugh.gif

...la même chose dans le MacDos de Lausanne et j'y vais plus souvent qu'une fois tout les deux mois....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> ... mais je pas sûr qu'à Fréjus...

[/QUOTE]

moi pa'lé petit nègwe maintenant !
laugh.gif

il fallait bien entendu lire :

... mais je ne suis pas sûr qu'à Fréjus...

(qu'on ne prenne pas mon propos pour raciste, je me moque de moi-même)
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> C'est gentil mais ça fait longtemps qu'on le sait pour les ipods
laugh.gif

Y a eu une news sur Mac G il y a quelques mois...
tongue.gif

[/QUOTE]

Zut elle m'avais pas marquée,
zen.gif
ben je le repete na!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sucellus:</font><hr /> Aujourd'hui j'ai ete manger au macdo de l'opera

[/QUOTE]

faut vraiment etre au bout du rouleau...pour aller bouffer au mac do
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

faut vraiment etre au bout du rouleau...pour aller bouffer au mac do
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Il y a un article dans L'Hebdo de cette semaine. En Suisse les McDonald's ressentent les effets des récents évenements. Ils n'ont plus trop la cote.