Des jeux iPods se serait perdus en route ?

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
Je crois que je rêve. :hein:Il y à deux minutes, je selectionne tous mes podcast, je fais actualisé.
Il me lance les téléchargement de la journée. Un peu plus tard je relance iTunes et badaboum ! j'ai 4 jeux iPods en plus dans mes applications (bejeweld, texas poker hold'em, minigolf et majhong. ( je précise que j'ai déjà acheter 2 jeux iPods )
Mais boen sur, les jeux ne m'appartiennent pas et je ne peux donc pas les ouvrir sans un mot de passe.
Mais c'est quand même curieux non ? :mouais:
je précise les adresses des détenteurs des jeux ( au cas ou !! )
[EDIT GWEN] J'ai supprimé les adresses pour que ces personnes ne se fassent pas spammer inutilement.

Merci d'éclairer ma conscience parcece que là je suis sur le cul ! :eek:
merci d'avance,
moc

ps; j'ai recu ce mail de l'iTunes store, un certains mathieu, hier soir : Dear Vial,

You're very welcome. I'm glad to hear that Matthieu was able to assist you.

Nothing makes Apple happier than to hear that we have pleased our customers. I hope that you continue to enjoy the iTunes Store.

Thank you Vial and I hope you have yourself a great day!

I wish you a happy shopping experience!

Warmest Regards,

Connie
iTunes Store Customer Support

Please note my hours are;
Sunday to Thursday
8:00 am to 4:30 pm (EST)

Thank you for allowing me the opportunity to assist you. You may receive an AppleCare survey email; any feedback you provide would be greatly appreciated.

Thank you Matthieu !
i Love you !

Le 28 sept. 08 à 00:28, iTunes Store a écrit :

Matthieu


pps : je précise que j'avais répondu "merci" à un mail de l'itunes store m'informant d'une mise à jour de spore iPod.