Des mac pour Gladiator !

Statut
Ce sujet est fermé.

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
668
9
Visiter le site
une capture d'écran extraite du Macking of de Gladiator extraite du DVD 2
cool.gif

(déoslé, mais GRAB refuse de faire des copies d'écran de DVD, il m'envoie poliment balader
confused.gif
)

gladiator.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TheRV:

(déoslé, mais GRAB refuse de faire des copies d'écran de DVD, il m'envoie poliment balader
confused.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Rien d'étonnant à cela, la copie d'écran de DVD avec Grab ou Pomme-Shift-3 n'est en principe pas possible.
En revanche j'aimerais savoir comment tu as réussit à faire le screenshot que tu nous montre ici car il me semblait jusqu'à présent que la seule solutio était de ripper le DVD.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:
En revanche j'aimerais savoir comment tu as réussit à faire le screenshot que tu nous montre ici car il me semblait jusqu'à présent que la seule solutio était de ripper le DVD.<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai pas de lecteur DVD sur mon iMac, mais je pensais (d'après les screenshots que j'ai vu) qu'on pouvait lire le film dans une fenêtre et pas obligatoirement en plein écran.
Je pense que c'est ça.
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;archeos&gt;:
Et c'est quoi les UC noires à gauche ?<HR></BLOCKQUOTE>

alors elles ne sont pas noires, mais plutôt vert canard, et ce sont des stations silicon graphics. elles ont l'air de rien, toutes petites avec leurs formes rondes, mais ce sont de vraies petites teignes en 3d qui foutent la branlée à un peu tout le monde, pour un prix qui fout également la branlée à un peu tous les portefeuilles...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

je pensais (d'après les screenshots que j'ai vu) qu'on pouvait lire le film dans une fenêtre et pas obligatoirement en plein écran.
Je pense que c'est ça.
Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

On peut lire le film, mais pas le capturer, ni en plein écran, ni dans une fenêtre réduite...
Moi aussi je suis curieux de savoir comment cette capture-là a été faite!
confused.gif
confused.gif

[04 décembre 2001 : message édité par jfr]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:

alors elles ne sont pas noires, mais plutôt vert canard, et ce sont des stations silicon graphics. elles ont l'air de rien, toutes petites avec leurs formes rondes, mais ce sont de vraies petites teignes en 3d qui foutent la branlée à un peu tout le monde, pour un prix qui fout également la branlée à un peu tous les portefeuilles...
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dirais plutot qu'elles sont viollettes, avec marquées dessus SGI Non ?

y a les o2 qui sont bleues et les les o2+ qui sont effectivement violettes.

pour la petite histoire : une comparaison de ces jolies petites choses qui montrent d'ailleurs qu'apple n'a pas le monopole du design de bécanes ni n'en est l'instigateur...

vous remarquerez la grande sœur octane qui peut monter à 8 Go de ram entre autres caractéristiques superlatives... heureusement ils ne donnent pas les prix, comme ça on peut en rêver encore...

Statut
Ce sujet est fermé.