Des menaces, encore des menaces

Statut
Ce sujet est fermé.

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
54
Lyon
grug.be
suite à l'expiration prochaine du pack de soutien macgé, (valable un mois, et permettant d'afficher une cocarde à coté de mon pseudo :D :p )
j'ai reçu ça :

«Bonjour,

Votre accès payant à l'abonnement « Le pack Aide MacG » est sur le point d'expirer.
Pour prolonger cet abonnement, rendez vous à l'adresse http://forums.macg.co/vbulletin/subscriptions.php

Si vous décider de ne pas prolonger votre abonnement, votre accès vous sera retiré.

Cordialement,
Forums MacGeneration team»

La phrase que j'ai mise en gras me choque : faire des fautes d'orthographe dans une lettre de menace, ça fait pas crédible ! :o

• J’aime
Réactions: bebert
Grug a dit:
Si vous décider de ne pas prolonger votre abonnement, votre accès vous sera retiré.

Cordialement,
Forums MacGeneration team»

La phrase que j'ai mise en gras me choque : faire des fautes d'orthographe dans une lettre de menace, ça fait pas crédible ! :o

c'est clair, ça ne se fait pas d'oublier des mots :D : si vous y'en a decider de ne pas prolonger votre abonnemment, couic

C'est mackie qui rédige les avertissements ??? :D

[MGZ] BackCat a dit:
Euh... mackie non plus, mais ça fait drôle de le dire non ? :D :D
c'est vrai que deja a le lire ca fait tout bizare :D

et allez, ca se renvoit la patate chaude :D :D :love:

benjamin a dit:
Tu peux te plaindre aux gentils auteurs de la traduc, l'assoc vBulletin francophone.
En attendant, je corrige ici.
Ben faut pas a mon avis, pasqu'avec un pack de soutiens on avait un pack auto-ban avec, et c'est chic les cadeaux :D

benjamin a dit:
Tu peux te plaindre aux gentils auteurs de la traduc, l'assoc vBulletin francophone.
En attendant, je corrige ici.
:eek: l'assoc vBulletin francophone signe "Forums MacGeneration team" ?

Disons que le ton de ce message ne me parait pas très adapté aux pack d'aide/de soutien/de je-participe-parceque-je-trouve-ça-sympa/bon-boulot/etc. de MacGé, mais c'est pas plus grave que ça.
Je trouve ça plutôt risible (sinon j'aurais posté ça ailleurs qu'au bar) ;)
et la faute d'orthographe dans un message généré automatiquement me fait encore plus rire.

Personnellement, vbulletin, c'est pas, mais alors pas du tout mon problème (à part quand ça broute, où là je rale contre vbulletin, et pas contre la forum macgeneration team).

Du coup je te trouve un peu léger et gamin de dire c'est vbulletin, c'est pas moi, car ce ne doit pas être compliqué de regarder ne serait-ce qu'une fois quel message est envoyé, ni très compliqué de le rédiger. :D ;)

mais bon, tout ça avec un grand respect pour le travail que tu fais sur ces forums :zen:

Grug a dit:
:eek: l'assoc vBulletin francophone signe "Forums MacGeneration team" ?

Disons que le ton de ce message ne me parait pas très adapté aux pack d'aide/de soutien/de je-participe-parceque-je-trouve-ça-sympa/bon-boulot/etc. de MacGé, mais c'est pas plus grave que ça.
Je trouve ça plutôt risible (sinon j'aurais posté ça ailleurs qu'au bar) ;)
et la faute d'orthographe dans un message généré automatiquement me fait encore plus rire.

Personnellement, vbulletin, c'est pas, mais alors pas du tout mon problème (à part quand ça broute, où là je rale contre vbulletin, et pas contre la forum macgeneration team).

Du coup je te trouve un peu léger et gamin de dire c'est vbulletin, c'est pas moi, car ce ne doit pas être compliqué de regarder ne serait-ce qu'une fois quel message est envoyé, ni très compliqué de le rédiger. :D ;)

mais bon, tout ça avec un grand respect pour le travail que tu fais sur ces forums :zen:

Qu'on le lapide en place publique :D :D :D

mackie peut très bien être LA patate chaude :D

Statut
Ce sujet est fermé.