Des musiques en plus pour votre Iphone! GRATUITEMENT

JhonB

Membre actif
26 Octobre 2008
118
1
Salut à tous,

Je vous propose de vous abonnez gratuitement a mon podcast... Comme pour tous les podcasts vous allez me dire!
Mais j'aimerai surtout passer un message:

Je suis Dj amateur depuis un peu plus d'un an mtn! Je joue en clubs, mais rien d'exeptionnel... Et pourant!

QUAND ON VEUT, ON PEUT !! Je suis passer cette nuit N°1 des meilleurs podcasts music BELGE!!


Voici le lien du podcast: http://www.itunes.com/podcast?id=282763665

Et voici la photo du N°1: http://www.facebook.com/photo.php?p...987050533&aid=-1&id=1418882377&oid=2987050533

Encore une fois, VRAIMENT, un tout grand merci à tous !

PS: Pour m'ajouter sur Facebook: Deejay Jhon B
 
?

J'ai poster 2 fois le post, une fois sur Igeneration et une fois sur MacG ! Je savais pas ou il fallait le poster. Les admins deleteront tres certainement le mauvais emplacement !

Jai pas trouver de Forum idéal pour le poster! Car lautre endroit c'est Ilife et Pro... C'est pas ce que je fais donc je sais pas si cest bon !

Si ca pose problème, désolé!
 
La belgique c'est bien le pays ou les magasins ferment à 17h30, que quand on rentre dans un restaurant a 20h le serveur nous demande "c'est pour le deuxieme service" et ou les voitures, bus, tram et vélos roulent sur la meme voix?

Ouah t'as bien de la chance d'étre numéro 1 !:up:

:love:
 
Boah on a beau critiquer la Belgique, ce n'est qu'un pays ! Et puis un numéro 1 ne de refuse pas... Que ca soit en ouzbekistan ou au japon ! ;)
 
La belgique c'est bien le pays ou les magasins ferment à 17h30, que quand on rentre dans un restaurant a 20h le serveur nous demande "c'est pour le deuxieme service" et ou les voitures, bus, tram et vélos roulent sur la meme voix?

Ouah t'as bien de la chance d'étre numéro 1 !:up:

:love:

Ironie ou pas?

Habitant non loin de la Belgique, j'ai la chance d'aller souvent voir des concerts par là bas, et je trouve que les Belges ont une très grande avancée sur la musique par rapprt à nous. De très bon groupe comme Ghinzu, Girls In Hawaii, Sharko, Deus, 2 Many Djs....rien à voir avec nos Johny Hallyday, Miss Dominique ou autres !!! :)
 
Ironie ou pas?

Habitant non loin de la Belgique, j'ai la chance d'aller souvent voir des concerts par là bas, et je trouve que les Belges ont une très grande avancée sur la musique par rapprt à nous. De très bon groupe comme Ghinzu, Girls In Hawaii, Sharko, Deus, 2 Many Djs....rien à voir avec nos Johny Hallyday, Miss Dominique ou autres !!! :)

très bien dis et très bon choix musical ! A part que Johny Hallyday (je sais meme pas si cest comme ca qu'on écrit) il est Belge à la base ;)
 
très bien dis et très bon choix musical ! A part que Johny Hallyday (je sais meme pas si cest comme ca qu'on écrit) il est Belge à la base ;)

mon post est evidement a prendre au 2eme degré...
je suis fan de 2 manys dj...

PS: tu parles pas de miss dominique comme ca toi, tu vas avoir de groooos probleme !!! :love:

Bonne continuation...et je testerai ton podcast

+