Des nouvelles d'HALO sur Mac ?

RNeophyte a dit:
et tu fais quoi avec ta lada? tu la pousses jusqu'au garage le plus proche?
laugh.gif

la blague c'est "tu en suis un autre pour ramasser les pièces
laugh.gif
"

guytantakul a dit:
En zone fortrement irrradiée, les Traban sont ce qui se fait de mieux (moteur 2 temps, peu de pièces en mouvement)

Ce sont les radiations qui alimentent le moteur
wink.gif

Stalker ca a l'air beau et tout, mais bon la video me donne pas envie d'y jouer. ca a l'air mou et rien de bien transcendant! Alors que HL2 ca a l'air trop dementiel

Oui mais c'est juste un jeu angoissant. Tu te balade tranquillement et hop un mutant te saute dessus !

je vois plus Stalker dans une ligné de Ghost Recon avec des phases d'observation / approche, disont qu'on sait pas grand chose du Gameplay, meme si je doute qu'il soit genre Quake3 ... QUand a HL2 c'est clair que la video du jeu de 500 est démentiel, mais valve font tellement n'importe quoi qu'il devient difficile de déméler le vrai du faux.. (et il semble qu il y ait pas mal de pipeau)

Stalker mélange FPS et RPG : on peut s'allier avec d'autres Stalkers, former des coalitions, ou au contraire se la jouer solo et misanthrope. Les autres joueurs connaitront votre réputation et agiront en conséquence...
Moi, il me plait bien, ce jeu, de prime abord... (HL2 me plait bien aussi, d'ailleurs)

En réseau local, ce devrait être sympa ...

huexley a dit:
je vois plus Stalker dans une ligné de Ghost Recon avec des phases d'observation / approche, disont qu'on sait pas grand chose du Gameplay, meme si je doute qu'il soit genre Quake3 ... QUand a HL2 c'est clair que la video du jeu de 500 est démentiel, mais valve font tellement n'importe quoi qu'il devient difficile de déméler le vrai du faux.. (et il semble qu il y ait pas mal de pipeau)
Yes, la force de STALKER c'est que justement il n'y a pas de mode de jeu pré-défini... Tu peux jouer solo, coopératif, ou spectateur, les maps (LA map) sont gigantesques et des étendues entières sont de vastes friches... ça va accentuer le coté "réel" du jeu par rapport à HL2 (qui est plus un FPS survival horror classique).
L'ambiance est très reussie parce que justement elle n'est pas lourde, genre "ouh j'ai peur du monstre", c'est inquiétant parce que c'est un univers familier dans lequel il est plus facile de s'identifier aux participants.

Vous en parlez comme si ça allait bientôt sortir sur Mac ...

Quelque chose me dit qu'il va pas être porté sur mac, chepas pourquoi :|
Quand à hl², non finalement on s'en fout, enfin si, l'intérêt c'est que c'est quand même le premier jeu fourni avec un aimbot et un wallhack en bundle.
Tiens et puis rions plus de hl² ICI (sous réserve d'être majeur et complètement dénué de honte)