Je lis aux toilettes...eh oui...Je ne dois pas être le seul dans ce cas, non ? Bref, aujourd'hui, je prends une pub qui traîne sur ma table, histoire de passer le temps pendant que je fais ce que j'ai à faire, et là, que vois-je ? Des PC chez LIDL ? (pour ceux qui ne connaissent pas LIDL, ce sont des magasins discount arrivés d'Allemagne, équivalents à Mutant ou Leader Price, mais en pire !) Oui, mais pas n'importe quoi, accrochez-vous :
Ordinateur Tour de marque TARGA avec :
AMD Athlon XP 2400+ (2 Ghz)
Carte graphique ATI 9000 Pro All In Wonder 64 Mo DDR-RAM (tuner TV intégré, entrée vidéo...)
256 Mo DDR Ram (de marque Siemens !)
Disque Dur 120 Go Maxtor (7200 Tr/mn)
Lecteur DVD Rom 16xDVD, 48x CDRom TOSHIBA
Graveur CD 48x 16x 48x ASUS
Carte son Dolby Digital 6 canaux
Carte réseau 10/100 Mbits
Modem 56 K V1456 (+5mètres de câble)
Carte USB1 2 ports
Carte USB2 2 ports
FireWire
Lecteur de disquettes
Clavier + souris Logitech
En facade : lecteur de cartes intégré (compactflash, smartmédia... 6 types de cartes lisibles !)
Livraison gratuite à domicile
Garantie 2 ans !
Assistance
Fourni avec Windôbe XP, Works suite, PowerDVD, Pinnacle Studio (montage de DVD)
Et le tout pour ? 15000 FFrs ? Non ! 10000 ? Non plus ? 9000 ? Tu chauffe...
7865 Francs (1199 Euros) !!!!!!!!!!!!!!
Alors je veux bien qu'on me dise qu'un mac c'est beau, c'est stable, mais putain, il faudrait débourser 30000 balles pour avoir un mac avec ce type d'éléments. Et ne venez pas avec des "oui, mais le matériel embarqué, c'est de la merde", car je dis NON ! Carte ATI, disque dur Maxtor....Il me semble que nos chers macs ont les mêmes marques in dedans, non ? Pour le prix de cette machine, on a même pas le plus petit des Imacs, même les anciens modèles....
Marre d'Apple et de sa politique tarifaire de fous ! Quand on voit qu'on paye presque 15000 balles pour le premier powermac, avec presque rien dedans !
Ok, je sais, c'est un PC, Microsoft, c'est merdique et tout et tout, mais ne croyez vous pas que nous sommes un peu pris pour des vaches à lait ?
Cela mérite reflexion, non ?
Ordinateur Tour de marque TARGA avec :
AMD Athlon XP 2400+ (2 Ghz)
Carte graphique ATI 9000 Pro All In Wonder 64 Mo DDR-RAM (tuner TV intégré, entrée vidéo...)
256 Mo DDR Ram (de marque Siemens !)
Disque Dur 120 Go Maxtor (7200 Tr/mn)
Lecteur DVD Rom 16xDVD, 48x CDRom TOSHIBA
Graveur CD 48x 16x 48x ASUS
Carte son Dolby Digital 6 canaux
Carte réseau 10/100 Mbits
Modem 56 K V1456 (+5mètres de câble)
Carte USB1 2 ports
Carte USB2 2 ports
FireWire
Lecteur de disquettes
Clavier + souris Logitech
En facade : lecteur de cartes intégré (compactflash, smartmédia... 6 types de cartes lisibles !)
Livraison gratuite à domicile
Garantie 2 ans !
Assistance
Fourni avec Windôbe XP, Works suite, PowerDVD, Pinnacle Studio (montage de DVD)
Et le tout pour ? 15000 FFrs ? Non ! 10000 ? Non plus ? 9000 ? Tu chauffe...
7865 Francs (1199 Euros) !!!!!!!!!!!!!!
Alors je veux bien qu'on me dise qu'un mac c'est beau, c'est stable, mais putain, il faudrait débourser 30000 balles pour avoir un mac avec ce type d'éléments. Et ne venez pas avec des "oui, mais le matériel embarqué, c'est de la merde", car je dis NON ! Carte ATI, disque dur Maxtor....Il me semble que nos chers macs ont les mêmes marques in dedans, non ? Pour le prix de cette machine, on a même pas le plus petit des Imacs, même les anciens modèles....
Marre d'Apple et de sa politique tarifaire de fous ! Quand on voit qu'on paye presque 15000 balles pour le premier powermac, avec presque rien dedans !
Ok, je sais, c'est un PC, Microsoft, c'est merdique et tout et tout, mais ne croyez vous pas que nous sommes un peu pris pour des vaches à lait ?
Cela mérite reflexion, non ?