J'utilise depuis quelques mois mon imac 500 DV avec une borne airport express. Connection internet sans probleme jusqu'au jour où une fenêtre m'indique qu'il y a un problême sur le réseau et qu'il ne peut le trouver. Je fonce dans "assistant réglages airport"mais dès qu'il me demande le mot de passe et que je lui donne, il m'indique qu'il est faux (manque pas d'air lui). Qu'à cela ne tienne, je réinitialise la borne airport et redémarre l'asistant réglages. Là plus de problêmes, le réseau est de nouveau détecté avec une bonne réception et se connecte à internet en PPOE. Le hic, c'est que lorsque j'ouvre une adresse URL dans mon navigateur celui-ci tourne, tourne pour finalement me dire qu'il ne peut pas ouvrir cette adresse et dans la foulée qu'il ne se connecte pas en PPOE (alors que ma fenêtre Connection Internet me dit le contraire). Je doit alors bidouiller : désactiver airport, réactiver airport, déconnecter internet 1 fois, 2 fois pour qu'enfin une page de site s'affiche dans mon navigateur tout en me précisant qu'il n'a pu se connecter via PPOE. Après le surf se poursuit de manière aléatoire.
Mon imac perdrait-il la boule?
Mon imac perdrait-il la boule?