Des soucis avec photoshop

Emma Laroche

Membre confirmé
Bonjour,

je dispose de la version Photoshop Elements et depuis quelques jours, malgré installation et reinstallation de ce logiciel, la fonction " enregistrer sur le web " ne fonctionne plus : les images ne s'affichent ni à gauche ni à droite, les icônes "zoom" et "aperçu dans " sont vides.

De plus à l'ouverture du logiciel, un message d'arreur m'indique que " la synchronisation des couleurs n'a pu être réalisées car le fichier de paramètre des couleurs est introuvable "

:hein:

Je travaille sous Mas OS 9, je ne dispose pas de logiciel pour graver mes images, et je ne veux donc pas reformater mon DD, au risque de tout perdre..

Merci d'avoir le temps et la patience de m'aider à résoudre ce problème.

Emma Laroche.

Emma Laroche a dit:
je dispose de la version Photoshop Elements et depuis quelques jours, malgré installation et reinstallation de ce logiciel, la fonction " enregistrer sur le web " ne fonctionne plus : les images ne s'affichent ni à gauche ni à droite, les icônes "zoom" et "aperçu dans " sont vides.

Bonjour,

Est-ce que tu as aussi jeté les "Préférences" avant de réinstaler photoshop ?

Je ne garantis pas les résultats, j'utilise Photoshop 7.0 sur OS 10.3.4.

Est-ce que dans les dossiers Modules externes -> Importation/Exportation tu trouves le plug-in : Enregister pour le Web

à tout hasard (en sachant que je suis le roi des questions stupides;) ) tu n'aurais pas une version shareware de Element ?

je suis pratiquement certain qu'il s'agit du nom de ton disque dur ou de la partition sur laquelle est installée ton photoshop. Renomme là afin d'éviter TOUT accent, virgule, signe de ponctuation, lettre particulière (dollar, arobas, &, ou même plus exotique comme les combinaison de touche ALT + LETTRE). Si ça marche tjours pas, signale-le nous.

Tigrou a dit:
à tout hasard (en sachant que je suis le roi des questions stupides;) ) tu n'aurais pas une version shareware de Element ?

les versions shareware de logiciel pro n'existe pas... :D On dit plutôt version "trial".
Mais même avec une version d'évalution, la fonction marche.. Ou alors elle serait absente ou même aurait un message 'inaccessible dans la version de démonstration..".

BioSS, je viens de renommer mon DD, même si l'ancien nom n'avait ni accent, ni tout ce que tu cites... Bref, le problème reste insoluble. :rolleyes:

J'ai eu le meme probleme avec un autre logiciel il y assez longtemps .

J'ai etais dans l'obligation de reformater depuis je travail avec 2 disques durs