Des sous titres sur M4V!!!! (Quick time)

AppleNewbie

Membre confirmé
24 Mai 2010
24
2
36
Paris
Voilà mon soucis...

J'ai acheté une série TV sur iTunes (je ne suis pas près de recommencer soit dit en passant) il n'y a pas de sous titres.

J'ai donc commencé à fouiller le web de fond en comble, et au détours de multipes forums et tutoriels j'ai installé

- Perian pour lire les .srt sur quicktime. Ça ne fonctionne pas avec le .m4v
- Amersoft video converter pour transformer le m4v en avi mais en cours de route l'image a disparu et je n'ai que du gris. Même souci pour Bigasoft Quicktime converter et iSkysoft
- Movist j'ai pas compris (ni trouvé) comment ça fonctionne
- HandBrake j'arrive pas à ouvrir mes fichiers
- Subler j'arrive à intégrer le sous titre et à enregistrer mais ça fait planter quicktime à l'ouverture

Quelqu'un pourrait il m'expliquer de façon simple comment faire pour mettre ces sous titres????

Merci d'avance
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer de façon simple comment faire pour mettre ces sous titres????
tu ne peux pas (les vidéos iTunes étant protégées tu n'as pas de moyen d'y ajouter quoi que ce soit)

PS: si ton lecteur le permet, tu peux toujours essayer de mettre un fichier .srt au même niveau que ta vidéo (et avec le même nom, hors extension) …peut-être qu'il se chargera automatiquement. En dehors de cette possibilité :(

à+
 
Bonsoir,

Je me permets de m'incruster dans votre discussion car je me trouve dans une problématique similaire à celle de AppleNewbie: même problème, mais avec un film basique qui n'a pas été acheté sur itunes: je l'ai passer en .mp4 via handbrake pour le lire dans mon iTunes. Pas de problème.Mais depuis que je l'ai passé dans Subler pour y ajouter des sous-titres flexibles, il fait planter mon Qt et ne se lit pas de manière fluide dans iTunes ( comble de tout ça: je ne trouve même pas la fonction pour activer les sous-titres dans iTunes::::::(

( le but étant que les sous-titres restent optionnels et que je n'aie pas à les incruster sur mon avi avant de les passer en mp4.)

Mille mercis