J'avais acheter la licence, Speed C ensuite Think C et CW, la totale
En prix educ ça valait le coup CW
J'avais acheter la licence, Speed C ensuite Think C et CW, la totale
Acrobat Reader 5.1 puisque c'est lui qui affiche mes photos toute la journée.quelles sont vos applis préférés pour OS 9 ?
quelles sont vos applis préférés pour OS 9 ?
Tout un tas de vieux jeux, jamais portés sous OS X, et Omnis 7v3, un générateur d'applications L4G qui ne tourne plus sous X (mais fonctionne encore sous Windows, au moins jusqu'à XP)
Carmageddon ?
Nan, HOMM III, Virtual Pool*, Star Wars Pod racers, Water Race, Virtual Game Station de Connectix (pour jouer à Gran Turismo 1 et 2 et à F1 98)
Ha ok, un tout petit peu moins violent. Et j'ai encore HOMM III en boite à la maison
Je rappelle qu'avec 9.2.2 on arrivait déjà à faire 80% de la PAO actuelle, ce qui n'est pas une mince affaire
avec AI 5.5
Bonjour,Bonjour à tous,
Je me permets de faire un topic ( je sais pas si c'est le bienvenue ou pas ) sur Mac OS 9.
On est en 2013, ce système est vieux, mais pas pour autant obsolète, ça m'arrive de l'utiliser quasi quotidiennement sur mon viel iBook G3 pour quelques taches assez basiques.
Une question simple : utilisez vous toujours OS 9 ? Si oui, pour quelles usages.
Excel 4 (oui je sais ça a été mis à jour, mais j'ai des programmes commerciaux qui utilisent des macros excel 4), ...
Non : 100%.Je rappelle qu'avec 9.2.2 on arrivait déjà à faire 80% de la PAO actuelle, ce qui n'est pas une mince affaire
Même chose pour Word.À noter qu'Excel, contrairement à une idée reçue, a vu le jour sur Mac, et non sur PC, sa première version Windows est sortie 1 an après la première version Mac
Même chose pour Word.
Ah là, non, la première version de Word date de 1983, un an avant l'apparition du premier Macintosh, et fonctionnait sous Xenix (une version d'Unix) d'abord, puis sous MS-DOS la même année un peu plus tard. Par contre, Word est apparu sur Mac dès 1984, donc un an avant Excel Mac, et donc deux ans avant Excel PC !