Des volontaires pour une multijoueur Civilization IV ?

nicolier

Membre confirmé
2 Février 2004
37
0
Je découvre depuis quelques semaines le nouveau Civilization IV sur Mac... Ce serait sympa de se faire une partie multijoueurs !!!!!

Y a-t-il des volontaires?

nicolier a dit:
Je découvre depuis quelques semaines le nouveau Civilization IV sur Mac... Ce serait sympa de se faire une partie multijoueurs !!!!!

Y a-t-il des volontaires?

Salut, juste une question : il tourne bien ? tu as quoi comme config ?
Merci

Ma config c'est un modeste Imac G5 1.8 GHz + 1 Go de ram

Avant le patch de mise à jour c'était l'horreur totale, quasiment injouable avec tous les réglages au minimum...

Depuis le patch, mais toujours avec les réglages au minimum, cela devient franchement jouable. Certes il y a encore des progrès qui peuvent être accomplis mais on peut envisager une partie normalement.

Ce n'est pas non plus un foudre de guerre ! Quand on retourne faire une partie sous CIV III on peut comparer les "dégats".

A priori, le coin récré est prévu pour s'organiser des rencontres entre membres joueurs ;) J'ai donc déplacé ! Bons jeux ! ;)

Hello , je suis tout nouveau sur ce forum...
Je cherche desesperement des joueurs pour jouer avec moi (Marre des I.A trop rationel)

Si quelqun peut m indiquer un "vrai" forum ou trouver de nombreux joueurs...

D ailleur Ils auraient pu faire mieu niveau Multiplayer genre t envoyer sur un site ou un forum pour retoruver la communauté de Civ IV ...(peut etre que ca existe mais je ne lai aps trouver :()