Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil, je tiens une forme étonnante ! Le jour s'est levé sur une nouvelle année, et j'ain une bonne demi-douzaine de bouteilles qui ne pensaient pas passer l'année qui sont en sursis ! On va fêter ça à l'apéro !

je vous souhaite tous de passer une agréable journée, année, comme celle qui vient de débuter pour moi...

Affaire à suivre...
mais je suis là : heureuse ! fatiguée mais heureuse...

MACcossinelle a dit:
je vous souhaite tous de passer une agréable journée, année, comme celle qui vient de débuter pour moi...

Affaire à suivre...
mais je suis là : heureuse ! fatiguée mais heureuse...
9h00 mais t'es starbée ????:eek:

Là ménant, le jour vient de se lever, et l'ami Ricoré s'est fait envoyer aux pelottes ! Qu'on ne me parle plus de manger avant une semaine. Réveillon d'enfert, mais nous étions dix, et notre amie s'est un peu gourée dans ses comptes, elle à fait pour trente ! Bon, couché à cinq heures, levé à midi et demi, plus l'habitude, moi ! :casse: :hosto:

En tout cas, bonne année à tous ! :up:

Roberto Vendez a dit:
J'ai trop mangé.
Je vais faire un café.
:sleep:
:love:
T'as même pas fini les spaghetti alla matriciana, pourtant j'en ai mis du peccorino de first quality

Pourquoi est-ce qu'on s'empiffre toujours à Noël et au jour de l'an ? :heu:

'tain, j'ai encore les dents du fonds qui baignent :sick: :hosto:

Bon après-midi les gens :D :up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Pourquoi ?

Certains étaient en vacances ??? :eek:

Pffff se faire réveiller violemment pas la sonnerie de l'interphone...Merci la Poste...:mouais:
ça vous mets la tête en vrac!! J'ouvre donc la porte, alors que je suis tout juste sorite du lit (en 4ième vitesse), à un beau jeune homme de la Poste... :rose: :rolleyes:
Mais bon c'est un cadeau de Noël qu'il vient m'apporter...!!! :up: :D

Pour la journée pas trop de projet... :(

Bonne journée à tous! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.