Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !
Aujourd'hui c'est le jour du poisson... alors vive les sandwichs au thon.
 
:p Ouf ! Debout juste à temps pour l'apéro ;)

C'aurait été dommage de louper ça ! :D
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Bonjour :coucou:

Ha j'adore le réveil quand tu mets tes croissants surgelés pur beurre au four et qu'il montent doucement, c'est trooooooooooop bon ça croustille c'est tiède et tout miam :p

Achetés à Promocash, 7,5 euros la boîte de 40 croissants ;)

:D:D:D

Vraiment délicieux et moins chers qu'aller à la boulangerie :d
 
chroukin a dit:
Bonjour :coucou:

Ha j'adore le réveil quand tu mets tes croissants surgelés pur beurre au four et qu'il montent doucement, c'est trooooooooooop bon ça croustille c'est tiède et tout miam :p

Achetés à Promocash, 7,5 euros la boîte de 40 croissants ;)

:D:D:D

Vraiment délicieux et moins chers qu'aller à la boulangerie :d


:coucou: Bonjour tout le monde! Hum tu nous met l'eau à la bouche avec tes croissants surgelés, seulement moi j'en ai pas, il faudrait que je sorte pour aller en acheter... Mais il fait un froid de canard ce matin, à ne pas mettre un chat dehors :sick: brrrrrrrr j'ai pas envie d'être congelée, alors je me passerait de croissant ;) :D :love:
 
:coucou: tout le monde !

Température toujour aussi froide, mais grand soleil :).Alors c'est cool.

Bonne journéé les Macaddict :zen:
 
mamyblue a dit:
:coucou: Bonjour tout le monde! Hum tu nous met l'eau à la bouche avec tes croissants surgelés, seulement moi j'en ai pas, il faudrait que je sorte pour aller en acheter... Mais il fait un froid de canard ce matin, à ne pas mettre un chat dehors :sick: brrrrrrrr j'ai pas envie d'être congelée, alors je me passerait de croissant ;) :D :love:
Tu as tort, et sortir un peu ça fait du bien, prendre l'air frais et tout et tout :D

Il faisait -5 ce matin, et suuuuuuuper beau, ciel pur, ben au moins tu apprécies plus quand tu rentres chez toi ;)

Sinon j'en ai fait qu'un bouchée de ces croissants tiens :D Et puis là ça va être l'heure de l'apéro avec tata et tonton et c'est Paëlla ce midi, j'vais encore m'en mettre plein la panse :D:D:D

Et pis ben j'ai racheté encore des gâteaux : polka, choux à la crême, mille-feuilles, paris-brest, que du bon :p:p

Miam :D:D
 
Roberto Vendez a dit:
Je salue bien bas les brunes souriantes un peu fatiguées de se lever si tôt, avec la peau douce, et qui sentent le savon, déjà le pain grillé et encore le parfum de la couette.
:rose::love::love:

Hein quoi ?
Oui sm, j'arrête là : après tu t'énerves.
:siffle:
Gningningningningnin, t'as pas vu la 'tite chinoise qui m'a vendu les croissants et les oranges que j'ai pressées amoureusement :siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
Je salue bien bas les brunes souriantes un peu fatiguées de se lever si tôt, avec la peau douce, et qui sentent le savon, déjà le pain grillé et encore le parfum de la couette.
:rose::love::love:

Hein quoi ?
Oui sm, j'arrête là : après tu t'énerves.
:siffle:
Lundi, c'est sodomie :sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.