Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
'lut, on est vendredi, le jour du poisson, vive les thons.

:mouais: C'est pas la deuxième semaine de suite que tu nous la place, celle là ? :mouais:
 
Pascal 77 a dit:
:mouais: C'est pas la deuxième semaine de suite que tu nous la place, celle là ? :mouais:
EuuuuuHHhhhh...... Salami ???!!!!:rateau: :siffle:

Non ? Bon, en fait il me semble que la semaine dernière, je parlais de sandwichs au thon..... nuance. :eek:
 
Bien le bonjour :coucou:

Bon j'viens de télécharger la dernière version de Google Earth, ça fait aps saccader iTunes comme la Bêta "illégale" que j'avais, et comme j'avais aps télécharger la version officielle lors de sa sortie, je viens de le faire avec al toute dernière.

J'vais faire mumuse 10 minutes :rateau:

Bonne à petit :D:D
 
b'jour les z'amis.....:coucou:
beau soleil...mais qu'est ce qu'il fait froid ce matin !!! :nailbiting: :mouais:
:sleep:
:sleep:

P.S : renversé mon café une fois de plus....:nailbiting: passé à coté du clavier heureusement !! :mouais: :rateau:
 

Bonjourrrrr !!! :coucou: :coucou: :coucou:


Holalalaa que c'est tôt pour un samedi... :sleep: Faut dire que ça réveille le démontage / réparation des joints / remontage de la douche, les pieds dans l'eau froide, de bon matin ! :hein:
 
lumai a dit:
....Faut dire que ça réveille le démontage / réparation des joints / remontage de la douche, les pieds dans l'eau froide, de bon matin ! :hein:

Hinhinhin....j'imagine la scène....ponctuée de quelques onomatopées....:D :D :D
va mieux maintenant ? ;)
:zen:
 
tirhum a dit:
Hinhinhin....j'imagine la scène....ponctuée de quelques onomatopées....:D :D :D
va mieux maintenant ? ;)
:zen:
Oui ! :p
Plus de fuites ! Enfin sauf au niveau du pommeau, mais là faut carrément le changer et ça attendra ! :siffle:
C'est que j'ai fait ma dose de bricolage pour l'année ! :D
 
tirhum a dit:
b'jour les z'amis.....:coucou:
beau soleil...mais qu'est ce qu'il fait froid ce matin !!! :nailbiting: :mouais:
:sleep:
:sleep:

P.S : renversé mon café une fois de plus....:nailbiting: passé à coté du clavier heureusement !! :mouais: :rateau:

pareil, par contre j'ai bien eu la moquette ::mad: :rateau:
 
Ti'punch a dit:
mais bon y'a des jours on préfèrerai etre en vacances :rateau: :siffle:

un jour peut etre ... ;) :p
Ah ben moi je suis en vacances :D et tout vas bien merci ;):D
 
Statut
Ce sujet est fermé.