Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

Statut
Ce sujet est fermé.
beaufun.jpg

Et ben oui la semaine commence bien, pourvu que ça dure :up:
Bonjour tout le monde et bonne journée ! ;) :D :coucou:
 
Je me taperais bien un sandwich rillettes cornichons moi... :mouais::siffle: :rateau:
 
Fab'Fab a dit:
Je me taperais bien un sandwich rillettes cornichons moi... :mouais::siffle: :rateau:


C'est tout ce que j'ai trouvé, ça va aller j'espère, bon appétit!:D

hotdog_1.gif
 
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Bonne journée les poulous !
:love:
:love:

Hier soir à 22h on a récupéré le grand après 15 jours chez Manou, y va êt' un peu naze quand je vais le réveiller dans cinq minutes pour la rentrée scolaire...
:siffle:
... Mais qu'est-ce que son frère va être heureux de le revoir, et mutuellement réciproquement !!
:rose: :love:
:D:D:D:D:D
Bourreau d'enfants ! :eek: :mad:
 
:coucou: Salut les champions

Ce matin la vie est belle!

Pour la première fois mon fils s'est jetté dans mes bras en criant Papa! avec un grand sourire.:love:
Et c'était bien Papa pas un baba ou gaga du matin :D

Malgré la pluie, le froid, les problèmes divers et variés de la vie quotidienne, un mot et un sourrire suffisent à mon bonheur. :rose:
 
  • J’aime
Réactions: jojoleretour
Patamach a dit:
:coucou: Salut les champions

Ce matin la vie est belle!

Pour la première fois mon fils s'est jetté dans mes bras en criant Papa! avec un grand sourire.:love:
Et c'était bien Papa pas un baba ou gaga du matin :D

Malgré la pluie, le froid, les problèmes divers et variés de la vie quotidienne, un mot et un sourrire suffisent à mon bonheur. :rose:

fleur016.gif
fleur001.gif
fleur016.gif
fleur001.gif
C'est chouette :hein:

Et ça fait chaud au coeur ! :up: Très bonne journée :coucou:
 
Hello all : coucou:

Je viens de lire les post du soir d'avant, vais allé voir mes fistons ( même si c'est pas mon jour, rien à ...), sinon ça risque de finir sur le zinc :mouais: c'est pénible de se connaître et de ne pas avoir envie de se battre contre ( ou de ne plus pouvoir) ...

Bonne journée tous.. profitons des instants que l'on apprécie, les autres ne sont jamais bien loin...:sleep:
 
Bonjour la matin! Devant mon café brûlant, ma fille pas debout z'encore, et mon chum qui n'a pas le goût de se lever.

Allez hop, je vous lit et après, bébé à debout pour l'école!
 
bonjour à tous.

Bonne nouvelle du jour: mon ex (divorce prononcé il y a 18 ans maintenant) me rejoue la scène du 8. tribunal en Juin.:mad:
Ce coup ci, je me demande ce que le juge va lui dire:siffle:

NB: mon fils a 21 ans et je m'en occupe.

Si quelqu'un voit passer une armoire normande bancale, c'est pour un cadeau:cool: Livraison demandée mais installation assurée par l'interessée:p
 


twin.jpg


Le bonheur est un doux parfum


que l’on ne peut répandre sur autrui

sans en faire rejaillir quelques
gouttes sur soi-même
et il est la seule chose qui se double
si on le partage !​




Chercher... et vous devriez bien



trouver un petit bonheur à partager



aujourd'hui !​



Bonne journée ! :coucou:











 
Statut
Ce sujet est fermé.