Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

Statut
Ce sujet est fermé.
'jour tout le monde ! Le premier qui me demande comment ça va il se ramasse ma main sur la tronche !!!

Bonne journée quand même à vous autres..... :nailbiting: ça va bien finir par tourner nom d'une pipe en bois ..... :hein:
 
Momo-du-56 a dit:
'jour tout le monde ! Le premier qui me demande comment ça va il se ramasse ma main sur la tronche !!!

Bonne journée quand même à vous autres..... :nailbiting: ça va bien finir par tourner nom d'une pipe en bois ..... :hein:

COmment ça va ducon ?
 
Momo-du-56 a dit:
'jour tout le monde ! Le premier qui me demande comment ça va il se ramasse ma main sur la tronche !!!

Bonne journée quand même à vous autres..... :nailbiting: ça va bien finir par tourner nom d'une pipe en bois ..... :hein:


Bonjour tout le monde

Café? Non, toi Momo, ce sera un thé avec du miel ;) A part ça, ça va ? (plutot du coté droit, s'il te plait)
 
ZRXolivier a dit:
Bonjour tout le monde

Café? Non, toi Momo, ce sera un thé avec du miel ;) A part ça, ça va ? (plutot du coté droit, s'il te plait)

Compte tenu du thé au miel... ce sera plutôt une bise sur la joue droite :love: :D
 
Momo-du-56 a dit:
Je me disais bien aussi, l'est pas réveillé Sonny ????? :D :D :D :D

Le con est n'a pas de sexe.
 
Momo-du-56 a dit:
Compte tenu du thé au miel... ce sera plutôt une bise sur la joue droite :love: :D

Tout le monde est dèjà lever aujourd'hui ma parole vous êtes tous tombé du lit :D
Ben moi je prendrais bien un thé et la bise aussi :love:
bonnejr.jpg

Et bien sûre à tout ceux qui sont déjà debout ;)
Et aussi à ceux qui dorment encore :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
mamyblue a dit:
Tout le monde est dèjà lever aujourd'hui ma parole vous êtes tous tombé du lit :D
Ben moi je prendrais bien un thé et la bise aussi :love:
bonnejr.jpg

Et bien sûre à tout ceux qui sont déjà debout ;)
Et aussi à ceux qui dorment encore :coucou:

:coucou:

Pour la bise, vu la météo par chez toi, t'as qu'à ouvrir ta fenêtre, non ? :p :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
:coucou:

Bon , il fait beau fort heureusement, je vais aller acheter de ce pas à la Flaque© une imprimante jet d'encre de moyenne gamme dont tout le monde sait fort bien qu'elle est conçue pour ne durer qu'un an avant de se boucher irrémédiablement.
:rateau: :mad:

En rentrant, je vais donc réformer mon Epson C84® en jardinière alter à primevères délicates : cyan, magenta, jaune.
:love: :love:

Avant recyclage définitif, essaie ça, grâce à eux, j'ai pu remettre en service une Epson Stylus color 500 qu'on croyait irrémédiablement bouchée depuis plus de quatre ans. :zen:

EDIT : pour une dizaine d'€, et il m'en reste encore malgré plusieurs débouchages de ma Stylus Photo 750 que j'utilise depuis 2001
 
G2LOQ a dit:
???? [?????]? :coucou:

T'as fait une ch'tite faute d'orthographe sur le deuxième sigle en partant du milieu et à gauche :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.