Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Tiens on a fait le même coup, ce matin :
"C'est l'heeeeure d'aller travaaaaailler !"
:siffle:
:love:
:sick:

Moi ce genre de réveil je n'en suis (hélas) jamais la victime mais toujours (hin hin hin) l'instigateur...
:rolleyes:
:D

C'est quand même difficile d'en concevoir la moindre mauvaise humeur !
:love: :D:D:D:D

Je ne me risquerais pas à faire de même ici, je crains que l'humour de la chose n'échappe à quelques uns :siffle:

:D

bisous.gif
toussestoutes... :coucou:

Ciel comme qui dirait "y sait pas c'qui veut"...

Pression : 1006 tontonbars en hausse
Température : 9,4°
% d'humidité : 52...

Brebis à la messe...:D

Ce sera comme un jour à préparer le départ en vacances...:up:

bisous.gif
toussestoutes... :coucou:

Ciel blanc partout...IL A NEIGÉ !!!

Pression : 1008 rumabars en baisse
Température : 6,6°
% d'humidité : 48...

Brebis frigorifiées...:D

Ce sera comme un jour à préparer l'hiver... :up:

PATOCHMAN a dit:
:sleep: ... Ouaaaaaaaarrrrrfffffff... Mgn mgn mgn... grat grat grat... Sniiiiiif ... :) Hmmmm.......... :eek: Oh! Pardon :rateau:

[MODE=Fort_Accent_corse]Eh, Dominique*, tu bailles ? Vé, pendant que tu as la bouche ouverte, profites en pour appeler les enfants ![/MODE] :D :D :D

(*) Marche aussi avec "Pascal", "Toussaint", et j'en passe ...

Mâtin quel réveil ! :rateau:
Ces engins de nettoyage municipaux sont d'un bruyant parfois, et qu'est-ce qu'ils sont matinaux :hein:
C'est pas qu'ils me réveillent, mais ils m'empêchent de me recoucher :o
Eux et d'autres choses... dans mes poumons - TEUHEU - dans ma tête aussi :rolleyes:

Boah, après un bon week-end c'est presque avec bonne humeur que je retourne bosser, si ce n'était TEUHEU TEUHEU cette toux tenace TEUHEU qui me fait cracher mes poumons TEUHEU. PWIIIIIIIIIIIIIIN snirfl. Ah tiens j'ai bien fait de racheter des mouchoirs moi :sick:

Allez un verre de jus d'orange et UNE BONNE JOURNÉE !!! :love: :love:

• J’aime
Réactions: yvos
Lundi !!!!!!! :coucou:

avec 10° a 10h et un ciel impertubablement gris avec des goutelettes par ci par là
ben.... disont que j'ai connu des debut de semaine plus entusiaste :p :p :p

a part cela aujourd'hui c'est le 3 octobre , je sais que j'ai de truc a faire mais quoi ? :confused:

un rdv peut etre? :confused: :confused: j'ai fouillé mon ordi, mes postits , les façades de mon frigo ....je trouve rien :rateau: :rateau:
et pourtant je sais que ce 3 octobre il y a un truc a faire..... pffffff quelle prise de choux rouge !!! :p :p :p

je demande , on sait jamais :siffle: est que il traine par ici un/e voyante pour me dire ce que j'ai en ce jours? :rolleyes:

en attendant des "lumieres " :D :D je vous souhaite une bonne journée :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
Lundi !!!!!!! :coucou:

avec 10° a 10h et un ciel impertubablement gris avec des goutelettes par ci par là
ben.... disont que j'ai connu des debut de semaine plus entusiaste :p :p :p

a part cela aujourd'hui c'est le 3 octobre , je sais que j'ai de truc a faire mais quoi ? :confused:

un rdv peut etre? :confused: :confused: j'ai fouillé mon ordi, mes postits , les façades de mon frigo ....je trouve rien :rateau: :rateau:
et pourtant je sais que ce 3 octobre il y a un truc a faire..... pffffff quelle prise de choux rouge !!! :p :p :p

je demande , on sait jamais :siffle: est que il traine par ici un/e voyante pour me dire ce que j'ai en ce jours? :rolleyes:

en attendant des "lumieres " :D :D je vous souhaite une bonne journée :love: :love: :love: :love:

La "Saint Bioman" ? La "Sainte Fifille" ? La "Saint Fiston" ? un annif, un Rdv au resto avec Léonardo Di Caprio ? Ah, oui, la "Sainte Maman Chérie" ? Une convoc ? Un CdB urgent ? La casserole de lait sur le feu ? Un raton laveur ? Encourager Spyro "qu'est balade ... Rheu rheu rheu"

Vala vala, j'espère que ça t'aidera ! :D :D :D

Bonjour à tous...
dans l'attente d'un entretien très tendu avec mon boss, pour cause de profond désaccord !!
genre ça va saigné, vous lisez peut-être les propos d'un futur chomeur :rolleyes:

allez haut les c½urs !!

Ici ça commence à s'assombrir sérieusement, malgré un ciel tout bleu. Et surtout baisse impressionnante de la température d'un seul coup.

mado a dit:
Ici ça commence à s'assombrir sérieusement, malgré un ciel tout bleu. Et surtout baisse impressionnante de la température d'un seul coup.
c'est ou ici ? :eek:
nous à Rennes on a le sentiment d'être en fin de journée ! :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.