Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
J'aime pas les gens méchants... :mad:
Teutonnes* pas d'être sur ma liste d'ignorés... :siffle:

Non seulement je ne m'en étonne pas, mais en plus je m'en tamponne le coquillard.

De plus, vu que tu continues à me répondre, je déduis que tu dois bien te douter plus ou moins confusément que m'ignorer reveindrait à rater pas mal de trucs...

Petit rigolo va...:D

• J’aime
Réactions: alèm
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
On est lundi et p... je sens que ça va attaquer grave-fuull-over dans le genre reprise.
Je suis prêt.
Je prends juste mon thé mes tartines ma douche un slip dans la commode mon short gris et mon T-shirt Starsky & Hutch© et c'est bon chuis prêt.
:up:
:love: :love: :love:

T'as oublié "J'passe le tout au mixer, j'avale en vitesse," juste avant "c'est bon chuis prêt."

:D :D :D

sonnyboy a dit:
Non seulement je ne m'en étonne pas, mais en plus je m'en tamponne le coquillard.

De plus, vu que tu continues à me répondre, je déduis que tu dois bien te douter plus ou moins confusément que m'ignorer reveindrait à rater pas mal de trucs...

Petit rigolo va...:D

C'est vrai qu'avec toi, y a des moments d'anthologie ... Mais par contre, à d'autres, t'es d'un lourd ... Ça fait une moyenne ! :D

Bonjour à tous !

Aujourd'hui à Castellanne, grand soleil chaleur et petit vent :up:
Hop ! Dans la piscine :cool:

Je pense bien à vous d'ici :D

:love:

• J’aime
Réactions: semac
Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !

Aujourd'hui à Castellanne, grand soleil chaleur et petit vent :up:
Hop ! Dans la piscine :cool:

Je pense bien à vous d'ici :D

:love:
Arrrrrghhhhh :hein:
ici reprise du boulot, pluie, froid et vent glacial :mad:
Hop ! Dans la fosse à merde :rose:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Roberto Vendez a dit:
:eek:
Miiiince, e' s' barre !!
:mouais:
:mad:

:D:D:D:D

Tiens, j'ai rêvé de toi cette nuit... On se croisait dans une Fnac à Marseille. Pourquoi à Marseille? J'en n'ai pas la moindre idée... :mouais: :mouais: :mouais:

Pascal 77 a dit:
Mais par contre, à d'autres, t'es d'un lourd ...

Lui, me de dit à moi, que je suis lourd...

Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il fait....:D

Fab'Fab a dit:
Tiens, j'ai rêvé de toi cette nuit... On se croisait dans une Fnac à Marseille. Pourquoi à Marseille? J'en n'ai pas la moindre idée... :mouais: :mouais: :mouais:

Par contre, "pourquoi une FNAC ?", là, on s'doute ! :D

à peine rentré du dernier week-end de vacances, et dejà des clients casses-couilles au telephone.
:mad: :o
je vais me refaire un café moi.

Ce fil est destiné aux bonjours matinaux... Pour le flood vous avez le bar des floodeurs.

Les "bonjours matinaux" comme tu dis, sont du flood.

La pire espèce de flood, le flood déguisé en gna gna gna.

Grug a dit:
:D

c'est vrai que par rapport au floude deguisé en Rhalala...
:D :p

Certes...:D

Mais c'est pas tellement du ralala, c'est juste du harcèlement, rien de bien méchant donc...

Je sais qu'à terme ça finit toujours par marcher.. la preuve ces derniers temps...(j'me comprends...:D)

Qu'il me suffise de considérer que ce thread pue, et hop il devient un cloaque immonde et pestilentiel... car tout le monde se croit obligé de répondre à mes provocations...

Statut
Ce sujet est fermé.