Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
rapport à Jeanne :D

je détaillerais peut être plus tard... mais pour l'instant, le seul qui croît savoir (WebO) se trompe :p

ca sent le polichinel dans le tiroir ca ... :mouais:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Tu viens de te rendre compte que depuis cet été tu pars bosser une heure trop tôt ?:siffle:

'lut tous.. :coucou:

Hier il était à la bonne heure. Puis va savoir pourquoi, durant la nuit il a avancé d'une heure le salopio... :confused:

Mobyduck a dit:
Hier il était à la bonne heure. Puis va savoir pourquoi, durant la nuit il a avancé d'une heure le salopio... :confused:

Y s'rait pas sous windows, ton réveil ? :rateau:

bisous.gif
toussestoutes... :coucou:

Ciel gooooooood...:cool:

Pression : 1011 bannibars en baisse
Température : -8,7°
% d'humidité : 30...

Loups tout guillerets...:D

Ce sera comme un jour à sourire au retour du soleil... :up:

Girafe2.gif

bisous.gif
toussestoutes... :coucou:

Ciel va faire beau...:cool:

Pression : 1020 pannobars en hausse
Température : -7,4°
% d'humidité : 25...

Loups endormis...:D
Ce sera comme un jour à vous souhaiter un bon week-end... :up:

Girafe.gif

Bonjour à tous

brrr, dans 3 heures je serai dans une maison où le c hauffage ne sera pas encore allumé !
Enfin, on va se réchauffer avec la corvée de bois et le crépitement des buches vaut toutes les installations de chauffage actuelles.

EN GREVE...! :mad:

Roberto Vendez a dit:
Tu as un vieux fond fasciste,
ma parole !!
:afraid:
:rateau:
:sick:

Ah euh oups
héhéhéhéhéhé

:siffle:
:hein:

Nous n'entrerons pas dans un débat approfondi sur le fascime, ce qui aurait pour fâcheuse conséquence de plomber l'ambiance guillerette et bon enfant de ce fil.
Cependant, je vais me permettre de vous faire un résumé de ce que j'en pense :

vomi.gif

:zen:

Roberto Vendez a dit:
C'était pour rire, bien entendu,
tu ferais je le sais un déplorable facho, un vrai raté une honte, tu tiendrais pas quinze minutes à la fac d'Assas !
:siffle:
:D :D :D :D :D
C'est le temps que j'ai dû y passer, je crois. :D

C'était pour alerter les étudiants sur les dangers d'une organisation dont le sigle rime avec "haine".

:cool:

Mais à la réflexion, j'aurais aimé y passer bien davantage de temps... Parce que je crains fort que quinze minutes n'aient justement pas suffit... :mouais:

:rateau:

Sinon, à part ça, je viens de passer une nuit blanche, suite à un abus de bon café bien fort hier. :love:

Je ne vais pas me coucher dans la journée, pour ne pas encore inverser mon rythme nycthéméral. :zen:

Donc, il ne me reste plus qu'à boire à nouveau du bon café pour tenir jusqu'à ce soir. :love:

Statut
Ce sujet est fermé.