Et pourtant, certains te diraient que dans le cochon...Roberto Vendez a dit:Tu me dégoutes avec tes cochonneries !
:hein:
:sick:
![]()
Tout est bon.
Et pourtant, certains te diraient que dans le cochon...Roberto Vendez a dit:Tu me dégoutes avec tes cochonneries !
:hein:
:sick:
![]()
Human-Fly a dit:Sinon, à part ça, je viens de passer une nuit blanche, suite à un abus de bon café bien fort hier. :love:
Je ne vais pas me coucher dans la journée, pour ne pas encore inverser mon rythme nycthéméral. :zen:
Donc, il ne me reste plus qu'à boire à nouveau du bon café pour tenir jusqu'à ce soir. :love:
Tu es trop bon. :zen:Pascal 77 a dit:il est "au poil", ce post, tu peux faire "copier/coller", et le remettre tous les jours !![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Bah ce n'est qu'un nano-ban![]()
Roberto Vendez a dit:Ce post vous était offert par Pascal77.
:love:
Pascal77 c'est l'assurance garantie d'un calembour frais du jour tombant toujours au bon moment.
Exigez Pascal77.
Pascal77, seulement disponible dans sa famille, auprès de ces clients et en exclusivité sur Macgénération©.
![]()
:love: :love: :love:
chroukin a dit:Bonjour à toutes et à tous
Arf je viens juste de me souvenir que je pars du Canada dans 7 jours exactement
MAIS ! Direction la Floride et plus précisemment Miami Beach dans un mois environ
Alors Bonne journée![]()
chroukin a dit:Bonjour à toutes et à tous
Arf je viens juste de me souvenir que je pars du Canada dans 7 jours exactement
MAIS ! Direction la Floride et plus précisemment Miami Beach dans un mois environ
Alors Bonne journée![]()