Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chroukin a dit:
M'sieurs dames :zen:

Ralala bientôt mon anniversaire haaaaaa..... :love: :love: :love: et un stage chez Mercedes haaaa...... :love: :love: à Miami haaaaaa....... :love: :love: :style: :D

Je viens de comprendre pourquoi tu as accepté chez Benz....les USA...21 ans....:D ;) :up:

Alors joyeuses par avance :love:

N'oublie pas sortir couvert ;)

chroukin a dit:
M'sieurs dames :zen:

Ralala bientôt mon anniversaire haaaaaa..... :love: :love: :love: et un stage chez Mercedes haaaa...... :love: :love: à Miami haaaaaa....... :love: :love: :style: :D
on t'oubliera pas, "pastéque helmet"....:D :D :D ;) ;)

La mouette a dit:
Je viens de comprendre pourquoi tu as accepté chez Benz....les USA...21 ans....:D ;) :up:

Alors joyeuses par avance :love:

N'oublie pas sortir couvert ;)

il a son casque vert......:rateau: :rateau: :siffle:
:D :D

bens a dit:
:coucou: Bijour tout le monde !!!

... saviez-vous que le 23 janvier était (selon une étude américaine) le jour le plus déprimant de l'année ??!!... pfff, je n'y crois pas du tout et donc pour inverser la tendance, je vous souhaite un très bon lundi 23 janvier et avec une très bonne semaine aussi !!!!
Bah moi j'y crois pas mal mais le 24 s'annonce pas mal aussi. :mouais:
En plus il fait froid.
Journée de merde tiens :o

Pour vous rechauffer un p'tit peu avant de sortir :
feucheminee8ns.jpg

:zen:

:coucou: les gens !

il fait froid certes,... mais y'a du soleil, et ça c'est le plus improtant !!! donc bonne journée ensoleillée
... et pour ceux qui n'en n'ont pas je leurs en envoie !!!

bens a dit:
:coucou: les gens !

il fait froid certes,... mais y'a du soleil, et ça c'est le plus improtant !!! donc bonne journée ensoleillée
... et pour ceux qui n'en n'ont pas je leurs en envoie !!!

C'est gentil, s'il te restait un peu de canicule, tu pourrais faire tourner aussi, s'il te plaît ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.