Désactiver Fil du temps ?

C'est pas possible, mais pourquoi veut tu le désactiver?
 
Par ce que des fois quand je porte la montre en "mode" pas serré, mon poignet touche la couronne active cette option que j'ai pas envie ...
 
Bah comme elle est connu pour être normalement serré... Tu ne peux utiliser quel des cadrans sans fil du temps donc
 
Heu... quel rapport entre la montre "serrée au poignet" et fil du temps? Il suffit parfois que quelque chose frôle la couronne pour que fil du temps s'active...
 
Et oui aussi.

Par exemple la manche du blouson touche la couronne quand je la sort pour voir l'heure... Et la fil du temps est activé ! Obliger d'appuyer sur la couronne pour réactiver l'heure !
Bref ça serai bien une option pour désactiver ça.
 
C'est vrai que le fil du temps est facilement activable. On devrait avoir une option pour le désactiver... d'autant plus que je n'en vois pas l'utilité (du fil du temps)
 
C'est drôle mais j'ai pas ce problème avec ma veste (elle est peut-être moins serré aussi)

Fil du temps est super utile, par exemple ça permet de voir rapidement plus loin dans son emplois du temps et c'est dur de s'en passer, pas besoin d'attendre que ce soit fini pour voir ce qu'il y a après
 
Fil du temps est super utile, par exemple ça permet de voir rapidement plus loin dans son emplois du temps et c'est dur de s'en passer, pas besoin d'attendre que ce soit fini pour voir ce qu'il y a après

Heureusement que tu es là pour nous l'expliquer mon cher Fousfous, nous étions tous passés à coté ! :D

Perso > utilisation, zéro pointé (je préfère tapoter une petite fois sur le raccourci fantastical et zou j'ai ma journée sous les yeux). Mais c'est joli sinon avec la watch face qui va bien ! :D

En revanche, pas de soucis de défilement de la couronne, un truc m'a même interloqué : au premier tour de roue, elle est un peu plus dur au début, puis se fluidifie ! Je précise que la montre est propre, pas de dépot de graisse ou autre truc du genre qui gripperait la couronne, donc j'ai cru que j'avais un problème puis je fais finalement avec sans soucis donc j'ai laissé couler... Mais au moins ca tourne pas tout seul ! :D
 
Dernière édition:
J'expliquais juste mon intérêt que j'avais à l'utiliser...