désactiver game center

aymeric2305

Membre enregistré
25 Mars 2015
3
0
33
Bonjour,

Il y a déjà un post sur ce sujet mais qui ne répond pas à la question donc je tente de le relancer si par hasard qqun à une solution (http://forums.macg.co/threads/desactiver-game-center.689732/)

J'utilise un iphone 6 sous iOS 8.2, et je rencontre un problème, à chaque fois que je lance un jeu (compatible avec game center), ce dernier se lance aussi!
Je suis allé dans réglages -> game center et je me suis déconnecté de game center mais le problème persiste!
Est ce qqun aurait une solution pour empêcher game center de se lancer lorsque je lance un jeu ? (autre que jouer en mode avion, ce qui contourne partiellement le problème).

Merci

Bonne journée

@aymeric2305, aurais tu un jeu à proposer comme exemple car j'ai désactivé mon id game center dans l'app réglages ainsi que sur l'app game center et aucun des jeux qui sont sur tablette me demandent la connexion à game center.

Infinity blade, bike baron, angry birds...

Himeji, j'espère que tu as tort ^^ , c'est quand même imposer qqch aux consommateurs...
Merci pour vos réponses en espérant que qqun a une solution

@aymeric2305, j'ai téléchargé les jeux et aucune fenêtre de game center n'est apparue à l'ouverture des jeux. Je suis donc connecté à un compte de game center. Et là, est apparue une petite fenêtre de game center avec mon pseudo, en haut de l'écran de la tablette.
J'ai fermé les jeux puis je me suis déconnecté de game center à partir de l'app réglages. J'ai réouvert un des jeux et une plus grande fenêtre est apparue sur l'écran avec mon identifiant pré-rempli. J'ai donc effacé cette identifiant dans cette fenêtre puis j'ai fermé l'app et effacer l'app en mémoire sur l'ipad (avec un double appui sur le bouton home de l'ipad et faisant glisser l'app vers le haut).
Puis j'ai réouvert l'app du jeu et je n'ai eu aucune fenêtre de game center.

Whaou, merci pour tant d'efforts lineakd!
Malheureusement j'ai exactement fait ce que tu dis (plusieurs fois même) mais ça ne marche pas! Tant pis, je vais bien finir par m'y accommoder à force!

Merci