Desactiver la lecture automatique ?

bargio

Membre actif
26 Juin 2003
136
2
46
Avignon, France
www.sousbock-fr.com
Salut à tous,

Après une recherche infructueuse, je viens vous poser une question : lorsque je télécharge un mp3, itunes se lance automatiquement lorsque le téléchargement est fini et lance la lecture. Est il possible de desactiver cette fonction ? Dans Audion il y a une option qui fait cela, mais elle s'autodesactive toute seule (certainement un coup en douce de itunes
wink.gif
... Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup, sinon, merci d'avoir lu
smile.gif


Seb
 
Regarde dans les préfs d'itunes > importation, si "lire les morceaux pendant l'importation" est bien décoché
zen.gif
 
Hum, c'est coché, mais je veux que ce soit coché. Mon problème n'est pas pendant l'importation, c'est la lecture automatique du morceau juste après son téléchargement... A priori, ça ne devrait pas avoir de rapport...

Merci pour ta réponse.

Seb
 
cherches plutôt dans les prefs de ton P2P.... si c'est avec ça que tu télécharges.
 
Non non, ce sont des fichiers mp3 "officiels" téléchargé sur des sites avec Safari... des trucs en libre écoute... pas du tout du p2p en tout cas...

Merci aussi pour ta réponse.

Seb
 
Dans les préfs générales de safari, tu décoches "ouvrir les fichiers fiables automatiquement" ?
Ca devrait marcher, non ?
wink.gif
 
bargio a dit:
Ah ben oui
smile.gif
Ça marche
wink.gif
C'est pas exactement ce que je cherchais à faire, mais ça ira bien comme ça.

Tu peux aussi en plus de ça faire en sorte que les MP3 ne soient pas par défaut associés à iTunes, en modifiant cela par la fenêtre d'information du fichier (pomme i).

'+