desactiver touches fonction

Thetys

Membre confirmé
3 Octobre 2005
25
0
42
bonjour, je travaille sous un powerMac G5 et j'ai programmer les touches focntionnelles via une application. Le problème est que les programmations par défaut des touches interfèrent avec ce que j'ai fait. Donc connaissez vous un moyen de les desactiver? :D
dans les préférences sytème je n'ai accès qu'à un nombre limité de touches et dans le terminal( réglages fenêtre) même si j'annule les commandes elles continuent de fonctionner..:siffle::mouais: et donc de cacher ce que j'ai fait.

merci
 
Regarde dans préf système , Clavier et souris, raccourcis clavier si ton raccourci n'exite pas déjà, si oui annule celui existant

(je crois que c'est comme ça que ça marche !?!)
 
ben en fait depuis mon message, certaines choses ont évolué.
pour les touches jusqu'à F10 je n'ai jamais eu de problème c'est avec les dernières que ça s'est gatté..F11 F12 F13 j'ai desactivé carrément les fonctions (dans préférences systèmes, exposé) et ca marche mais ça ne me plait pas vraiment..j'aurais aimé les conserver quand je ne suis pas dans l'application..mais bon tant pis..
par contre pour les F14 F15 F16 je n'arrive meme pas a voir ou est ce que panther s'en sert, donc pour ces trois dernières ca ne marche toujours pas.

:rose::rateau::mouais:....